défaut voyant clé sur tableau de bord
Bonjour j'ai une lancia delta 3 année 2009 j'ai un souci sur le tableau de bord s'affiche coupon échu la clé et en orange comment faire pour enlever manuellement le défaut cordialement
Bonjour j'ai une lancia delta 3 année 2009 j'ai un souci sur le tableau de bord s'affiche coupon échu la clé et en orange comment faire pour enlever manuellement le défaut cordialement
Bonjour, Avez-vous entendu parler des boites noires dans les voitures à partir de 2022 ? Si vous avez plus d’info sur le sujet, ça m’intéresse ! L’objectif sera-t-il de pister ou uniquement de la prévention routière ? Belle journée ! Yohann
Bonjour. Sauriez vous où trouver un pare soleil conducteur pour Lancia delta 3 ?Merci
Bonsoir, problème climatisation delta 3 de 2009, chaud côté conducteur et froid côté passager. Avez-vous déjà eu ce soucis,? Merci pour votre aide.
Coucou à tous ! Je voudrais connaitre vos marques d’essuie glace. J’ai l’impression que les miens rajoutent de la pluie sur mon parbrise tellement ils sont inefficaces. Est-ce que vous auriez des essuie-glace résistants à me conseiller ?
Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?
Bonsoir, ma voiture fume blanche, c'est grave, est ce que je dois aller voir le garagiste ou est ce que ca va passer selon vous ? Avez vous deja eu ce problème, comment l'avez vous réglé ? Cela m'inquiète... Merci.
Bonjour, J'ai besoin de remettre du liquide de refroidissement dans ma voiture, j'aimerai savoir avant d'en racheter si je peux mettre n'importe lequel ou si il y en a des spécifique selon les véhicules ? Merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Lancia ? Car j'ai l'opportunité d'en acheter une d'occasion pas trop cher et j'aimerai avoir vos avis. merci beaucoup
Bonjour, les plaquettes de frein sifflent. Cela veut-il dire quelles sont usées ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourA combien de km remplacer la 3ème courroie svp ??( 230000 km au compteur )merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourSur le tableau de bord s'affiche un P avec triangle et comme de la vapeur ( petits points) Merci
Bonjour à tous, encore une question que J avais posé, ya quelque temps.Personne ne comprend voilà loin soucis j'ai de la buee qui apparaît sur toutes mes vitres des que la.clim ne tourne pas. Delta 1.9 d 2012. Et à 18 degrés dans ma voiture j'ai trop chau... voir la suite
Bonjour a tous, svp est ce que la lancia delta 2012 pour les changement de plaquette avant et disque ont il une reprogrammation pour l usure?Merci à tous par avance
Bonjour,Quand doit être changée la courroie de distribution sur une Lancia Delta 3 1.6 MJTD 120ch, diesel ?Par avance, merci
Bonjour, Je recherche le plan d'entretien de cette voiture. Merci d'avance
Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les dimensions exactes de la delta S.V.P? merci
Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci
Bonjour, j'ai récemment acheté une Delta. Je pense que le compteur kilométrage a été modifié. Comment en être certain ? Dois-je me rendre chez un garagiste ? Merci.
Bonjour à tousJe sors du garage avec ma Lancia Delta 1.6 multijet 120ch boite auto pour un bruit de sifflement .Le meccano m'informe que c'est un roulement de boite qui est HS et effectivement c'est bien cela .J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce g... voir la suite
Bonsoir j'ai un problème de GPS sur ma delta de 2009 plus de GPS À priori je dois rentrer des codes ? Merci de partager vos expériences sur le sujet et si vous avez une solution ? Bonne soirée
Bonjour Depuis quelques temps il arrive que l’écran de navigation se fige et l'auto radio de fonctionne plus. Il n'y a pas de problème de fusible. Avez-vous rencontre ce genre de panne ? J'ai également un triangle orange qui s'allume et l'anomalie cont... voir la suite
Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps.... voir la suite
Bonjour. Je suis nouveau sur ce Forum et je me laisse un peu de temps afin de consulter vos éventuellement besoins pour vous aider. A bientôt. Ma Delta.
Bonjour , Lancia Delta 1.6 Multijet 116 ch . Je ne parviens plus à enclencher la 1° et la 2° vitesse , le levier ne se déplace plus assez à gauche pour le faire . Odeur de brûlé . Avez vous une idée du problème ? Merci .
Bonjour, pour mon prochain achat Je voudrais savoir quels sont les constructeurs qui propose des pièces de rechanges pas trop chères. Est-ce que Lancia en fait partie ? Merci. Conrad
Bonjour recherche chrome vitre arrière latérale perdu sur lancia delta 3 de 2008 merci
Bonjour, Depuis quelque temps ma Lancia Delta 1.4 Essence 120Ch 2008 a quelques souci de démarrage a froid , notamment quand je la laisse quelques jours dehors. A la première clé ca a l'air de tourner ( bruit du démarreur ) , ensuite ça a l'air de s... voir la suite
Bonjour J'ai une Lancia Delta jtd 1600, ma porte arrière droite ne s'ouvre plus avec la télécommande, je dois l'ouvrir par l'intérieur,par contre pas de soucis pour la fermeture ,soit par la télécommande où fermeture automatique. J'ai déjà nettoyer les... voir la suite
Bonjour , je possède une Lancia Delta 1.6 multijet ORO de 11/2010 . Ce matin j'ai touché la pédale d'embrayage et elle est tombée dans le fond . Elle ne revient plus que manuellement . Impossible de passer les vitesses . Grosse panne ? merci
Bonsoir quelqu'un a déjà eu des bruits de roulements de boîte pour ce type de voiture? merci
Bonsoir à tous, quelqu'un a déjà eu des bruits de roulements de boite sue une Lancia delta 1.6 jtd 115 cv selectronic ?? Merci
Bonjour, j'ai lu que cette voiture à une durée de vie assez exceptionnelle. Votre propre expérience confirme t-elle cela ? J'hésite à acheter une delta qui a déjà 60000 km au compteur. Merci
bonjour suite a une panne de batterie le voyant coupure de carburant s'est allumé sur ma lancia delta 3 , le soucis c'est que la voiture roule sans problème mais le voyant ne s'éteint pas merci
Bonjour, Durée de vie d une distribution sur 2.0mjtd 165cv? Cordialement
Bonjour je viens vers vous, j'ai une Lancia delta 2013 190 cv 1.9, je ne connais pas ce moteur premier achat en Lancia. J'en suis très content. Je l'ai depuis 6 mois donc acheté durant l'été 2017. Avec l'hiver la buée apparaît sans cesse. Est ce que vous ... voir la suite
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment lire ma musique via you tube ou deezer de mon smartphone à ma voiture ??? Bleu and me ^^ ne reçoit que les appels téléphoniques...Merci
Bonjour à tous, j'ai changé les ampoules plaques d'immatriculation en led et depuis le voyant sur tableau de bord "contrôler ampoule plaque immatriculation arrière "reste allumé...comment faire pour l'éteindre?? Merci
Bonjour ma lancia delta à le temoin de vidange qui s allume tout les 1000 km malgré une mise a zéro a chaque fois Avez déjà vu cela ? Merci
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà changé l'ampoule au xénon du feu de croisement. Quel modèle et comment procéder ? Merci pour votre aide.
bonjour je souhaiterais le mode d'emploi de" magic parking " ou magic park Merci
Bonjour, ma delta, equipée du 1,6 jtd 120cv,marche trés bien mais je la trouve bien molle( par rapport a la mito de ma compagne, equipée du meme moteur)ces autos ont respectivement 190000 et 170000km. je ne vois comme hypothese un turbo faiblard, co... voir la suite
Bonjour, comment faire la Remise a zero? merci
bonjour Lancia delta 1.6 multijet ORO 2010 Bonsoir , tout à coup j'ai beaucoup de difficultés pour passer la 3° et la 4° et seulement ces deux vitesses là . Le levier est dur et il faut forcer pour qu'elles passent . Avez vous une explication ? Merci ... voir la suite
Bonjour, J'ai une lancia delta iii et je compte remplacer l'autoradio par défaut avec un nouveau qui fait gps avec Android Vous pouvez me conseiller un modèle compatible avec ma voiture ? Merci.
Bonjour, J'ai une Lancia delta 120 cv , année 2010, le voyant moteur du tableau de bord allumé, le mécano branché la valise électronique et me dit que c'est la valve EGR. La voiture fonctionne toujours correctement, pas de perte de puissance, régime d'... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens de lire le sujet concernant la courroie de distribution. Est-ce que quelqu'un a déjà remplacer soi-même cette courroie? Comme j'ai l'intention de la remplacer moi-même, faut-il être un expert? Comme Je suis un peu mécanici... voir la suite
bonjour comment atteindre les bougies? merci
Bonjour à tous, Je possède une lancia delta 1,4 120cv essence de 2010. je souhaiterais remplacer les bougies, je ne trouve pas le moyens de les atteindres. Merci pour votre aide. A bientôt.
Bonjour , puis je solliciter votre aide pour ma Lancia Delta 1.6 multijet ORO de 11/2009 achetée d'occasion il y a 14 mois ? Depuis 3 jours mon GPS ( qui fonctionnait très bien ) ne veut plus rien savoir . Le message suivant apparait sur l'écran - " Car... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.