Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 201 questions sur DELTA - Berline - LANCIA

Boite Robotisée

Bonsoir à Tous Je possède une delta 3 de 2010 avec boite robotisée et elle ne veut plus être en automatique ! Je suis obligé de monter les rapports au levier ou au volant. Par contre lorsque sur autoraute je ralenti a 30 kmh au péage elle repasse toute ... voir la suite

Comment démontre un pare choc avant

Bonjour J ai besoin d aïe Svp pour démontre mon pare choc désolé pour mon français Merci

Répondre

courroie de distribution

Bonjour, combien km pour changer la courroie de distribution merci

voyant tableau de bord

Bonjour, Le voyant stop s'allume sur mon tableau de bord quand je freine, pourtant mes feux arrière fonctionnent, que faire? merci

fusible de plaffonier

Bonjour recherche de l'emplacement du fusible de plafonnier arriere merci

petre puissance et fuite d'air échappement

Bonjour, Sur ma delta 190cv, j'ai une perte de puissance et une grosse fuite de gaz d'échappement cote tableau de bord ! La vanne EGR doit être de ce coté mais sur la RTA il n'en parle pas. Connaissez vous ce problème, durite ? Combien de temps pour... voir la suite

Trou a l'accélération

Bonjour A faible vitesse j’ai un trou à l’accélération, et pendant quelques secondes j’ai la pédale enfoncée et il ne se passe rien. J’ai constaté cela surtout en démarrage en cote en montage c’est très pénible de ne pas avoir de réaction immédiate à l’... voir la suite

Delta 1.9 twinturbo 190 panne

Bonjour, j'ai un bruit de souffle qui s'entend au niveau de la boîte à gants lorsque je mets le pied au plancher à tous les régimes moteur , je pense à une durite de turbo , quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ou ce bruit ? Merci.

Plage arriére

Bonjour a tous. En inclinant le dossier du siégé arrière droit le store que je n'avais pas enlevé est entièrement déroulé . Avez vous un moyen pour le remettre ou faut-il tout changer ? Merci de votre aide

Plus de son

Bonjour à tous je viens d'acheter d'occasion ma première Lancia delta, mais malheureusement pour moi j'ai trop fais confiance aux vendeurs qui ne m'ont pas fait remarquer que l'audio n'allait plus, aucun son ne sort des baffles que ce soit la radio, l... voir la suite

VOYANT ROUGE INCONNU

Bonjour, En page 7 de ma Notice d'Entretien, sur le Tachymètre (compteur de vitesse), au centre de celui-ci, entre les voyants "portes mal fermées" et "pression insuffisante des pneumatiques" j'ai un voyant rouge qui s'allume et j'ai beau chercher dans ma... voir la suite

Pièces détachées

Bonjour à tous, l'un d'entre vous a t il déjà eu à changer un silencieux d'échappement sur une twin turbo ? J'ai effectué quelques recherches mais il semblerait que les échappement type origine soient introuvable en dehors du réseau FIAT / LANCIA. Po... voir la suite

Répondre

Bleu and me

Bonjour, Mon ordi de bord (auto radio, bleu and me) me fait défaut parfois. Je m'explique ; les commandes ne répondent plus (son, changer de radio, téléphone...) je redémarre en restant quelques secondes sur power mais rien ne se passe, la radio contin... voir la suite

avis delta 14 multi air 140 cv

Bonjour , Peut être notre futur véhicule, je souhaiterais des avis sur ce véhicule en finition platinium, fiabilité, plaisir conduite etc...merci à vous

Répondre

Clignotant arrière défaillant

Bonjour, petit soucis que je cherche à résoudre car le CT approche et aussi parce que je plains les usagers derrière mon véhicule. Voilà mon problème: Le clignotant arrière gauche est défaillant (message d'alerte, "clic clic" rapide et le voyant de cl... voir la suite

Prise OBD-2

Bonjour , pouvez-vous me dire l'emplacement de la prise diagnostique OBD-2 sur ma lancia delta 2010 120ch diesel . Merci à tous .

Changer la langue du GPS

Bonjour Delta 3 de 2009 achetée d'occasion la langue du GPS est l'italien que faire merci

Kit distribution

Bonjour j'ai une lancia delta 3 année 2009 1.6 diesel 120ch diesel à comme bien de km faut il changer la courroie svp ? Elle est à 118000 maintenant merci

Démontage coque rétro

Bonjour, Je dois changer mes coques rétro et je ne sais pas par où passer . Comment procéder svp ! merci

Voyant huile moteur

Bonjour Le voyant clignote rouge et la voiture demande la vidange que faire merci

freinage defectueux lancia delta

Bonjour, Bcp de soucis avec les freins de ma delta...la pédale est d'abord très dure puis s'enfonce au plancher....le maître cylindre a été changé tt est rentré ds l'ordre pdt 1 mois puis ça recommence... Le concessionnaire est un peu décontenancé... Qq... voir la suite

problème contrôleur de trajectoire

Bonjour à tous, mon problème c'est qu'épisodiquement, quand je passe de feux de croisement à feux plein phares, un message d'alerte défaut "contrôleur de trajectoire désactivé" - et parfois ABS aussi - apparaît, le compteur kilométrique s'affole et le mo... voir la suite

comment déposer le filtre à huile du moteur 1.6 Mjt 105 d'une Delta?

Bonjour Comment déposer le filtre à huile du moteur 1.6 Mjt 105 d'une Delta? Que faut-il démonter pour y accéder? Merci d'avance!

GPS bloqué

Bonjour à tous, J'ai une Delta diesel 115 cv boîte auto 2011 135.000 km. Pas vraiment de souci depuis l'achat, si ce n'est l'une ou l'autre fantaisie "électronique" qui s'est autoréparée. Depuis un mois, le GPS est bloqué là où je me trouvais à l'épo... voir la suite

Avertisseur vitesse maximale dépassée

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment supprimer le signal sonore lorsque l'on dépasse les 90 kmh. En vous remerciant,

Clignotants Delta III 1.6 MJT 120 DPF DI LUSSO SELECTRONIC

Bonjour à tous. Sur autoroute même à 120 KMS je n'entend plus les clignotants et si je ne regarde pas le voyant il m'arrive de les oublier. Avez vous déjà rencontré le même problème et comment le résoudre ? Merci beaucoup de votre aide. Cordialement J... voir la suite

Consommation

Bonjour à tous , Je suis propriétaire depuis un mois d'une Lancia Delta 1.6 Multijet ORO et je voudrais savoir quel est le bon régime pour passer les vitesses en vue de réduire la consommation . Quelq'un peut il m'aider ? Merci d'avance .

Courroie

Bonjour, À combien de kilomètres faut-il changer la courroie de distribution sur la Lancia Delta 2009 1.6 multijet 115cv? merci

pare-choc avant

bonjour je cherche à acquérir un pare-choc avant de DELTA HPE 1800 (1998) Merci

Répondre

courroie de distribution

Bonjour, je cherche le km pour changer la courroie de distribution avant d'en acheter une d'occasion, merci

gps italien mettre en francais

bonjour j'ai une lancia delta mon gps et en italien j'aimerai le mettre en Français Merci

lancia delta 1.6 multujet 2009/ courroie de distribution

Bonjour, j'aimerai savoir quand changer la couroie de distribution? Merci

clé d'activation GPS

Bonjour Après changement de batterie sur ma Lancia Delta III Di Lusso je n'ai plus de GPS. Problème de licence, j'ai bien le numéro de série mais le propriétaire précédent n'a pas laissé la clef d'activation dans les documents du véhicule. Comment faire... voir la suite

Vaine de distribution

Bonjour Combien de fois la chaîne de distribution de la LANCIA DELTA doit être changé dans la vie de la voiture et QUEL EST LE KILOMETRAGE après lequel il faut la changer ? Merci d'avance

Vidange

Bonjour Comment faire une vidange Lancia delta 3 merci

changement courroie distribution

Bonjour cherche le KM pour changer la courroie merci

compteur km qui clignote

Bonjour, Suite au changement de la batterie j'ai le compteur kilométrique qui clignote. Que dois je faire. Merci pour votre aide (Lancia delta 1.6 mjt 120)

problème boite auto

Bonsoir à tous depuis 48h j'ai un message qui s'affiche sur mon TDB juste après avoir démarré : " faire contrôler boite de vit. voir manuel" J'arrive parfois a passer en drive la voiture par avec des à-coups et change les rapports avec des à-coups et ... voir la suite

annuler voyant revision

bonjour pouvez m indiquer la procedure pour annuler l alerte revison voyant de la cle merci

plus de son gps

Bonjour, Suite à un petit bugg du gps qui est resté allumer alors que j'avais coupé le contact de ma Delta je n'arrive plus à régler le volume des messages vocaux du gps (qui reste sur 15). En fait le gps n'a plus aucun son. Le gps n'est pas sur mute, e... voir la suite

Mise à jour carto gps

bonjour existe-t-il une mise à jour gps? merci

problème après vérification des fusibles suite un défaut du feux arrière

Bonjour, après vérification des fusibles et des relais le tableau de bord m’indique Contrôle de la boite de vitesse, les voyants anti-patinage s’allument plus le voyant moteur, Quand je route la 4 ème vitesse ne passe plus. Cordialement

Carte SD de Navigation

Bonjour, Je viens d'acheter une Lancia Delta 1.6 Multijet Gold SF (vehicule de démonstration) Le concessionnaire est dans l'impossibilité de ma fournir la carte SD de navigation. Quels sont mes recours ? Cette carte est elle facile à obtenir? Merci pour ... voir la suite

Répondre

Manuel entretien

Bonjour, Je recherche toute doc sur la lancia delta 1.8 turbo exclusive. Manuel entretien etc... Merci

Mise à jour GPS .

Bonjour je recherche a acheter le boitier avec le carte SD GPS MAPCARE, ma cartographie est de 2009 . ma delta possède le GPS de 7 pouces en instant NAV avec la carte SD de la cartographie de 2009. donc je souhaite faire une mise a jour a prix raiso... voir la suite

Avis sur lancia delta III 1.6 MJT 120 DPF PLATINO

Bonjour Je souhaiterais avoir un avis eclairé et général concernant un eventuel achat de ce modèle, 2011 et 87000kms. (problèmes recurrents connus, longévité du vehicule, fiabilité, etc...) Merci

bruit décélération

Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que je proprietaire d’une Delta 1.6 mjt 120 boite selectronic. (année 2012 / 48000 km) Depuis quelques jours, j’ai un bruit lorsque je relache la pédale d’acceleration (donc en décélération) vers les 1500-2000 tours ... voir la suite

filtre gasoil

bonjour comment démonte-t-on le filtre à gasoil merci

Mise à jour GPS avec cartographie récente .

Bonjour ; Récent possesseur d'une Lancia Delta 1.6 Di lusso selectronic de decembre 2009 ,avec le système blueetme nav mais malheureusement mon GPS ne fonctionne pas en France , la cartographie sur la carte SD est du Luxembourg car voiture importée ,d... voir la suite

Lave glace

Bonjour Mon lave glace fuit comment fait pour le démonter? Sinon avez vous des astuces pour eviter de le changer car cette pièce coute 100 euros Par avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.