achat a l'étude
salut a tous achat en cours d'étude comparé aux classe s, 730 etc... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
salut a tous achat en cours d'étude comparé aux classe s, 730 etc... merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour amis Thesistes, L'écran affiche défaillance Airbag sur ma Thesis V6 3.0L. L'analyse est impossible car le dialogue ne se fait pas entre le système et la valise diagnostique. Chez le concessionnaire on a vérifié les connections de base et Lancia F... voir la suite
Bonjour à tous , la batterie de ma thesis est faible donc il faut la changer . Est ce que je peux le faire sans passer par un garage ? Je doute de tout déconnecter et de ne pas pouvoir démarrer . Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Cordialement .
Bonjour à tous , ma lancia commence à avoir pas mal de borne ( 255000 kms ) . Il fait plus de bruit qu'il y a 6 mois de ça et vibre un peu au démarrage . La vidange est fraichement faite et 2 des 3 silent-blocs on été changé . Je me demande si je ne dois ... voir la suite
Bonjour Ma voiture que je n'ai pas démarrée depuis une quinzaine de jours, ne s'ouvre plus électroniquement .Je n'arrive pas à acceder à ma batterie pour la recharger qui est dans mon coffre. Même à l'aide de la serrure la clé n'ouvre pas le coffre. Quel... voir la suite
Bonjour, J'ai un soucis avec les switchs des poignées de portes. Les arrières sont bloqués et ne fonctionnent plus et les avants ne fonctionnent pas de temps à autre. Savez vous si on peut accéder simplement à des switchs? Faut-il démonter les panneaux... voir la suite
Bonjour, suis novice sur le site et ma question concerne ma Lancia Thesis. Je voulais savoir s'il était nécessaire d'effectuer la vidange de boite à vitesse automatique? en sachant que pour ma part je n'ai constaté aucune anomalie de fonctionnement de cet... voir la suite
Bonsoir, Suite achat de ce véhicule d' occasion IMPOSSIBILITE D' UTILISER LE GPS ET NAVIGATION : Le connect me demande d' introduire la CARTE SIM (NF) de saisir le code PIN(NF) et le code PUK( PAS DE FENETRE INFORMATIQUE POUR LE SAISIR) et d' attendre la ... voir la suite
Bonjour je rech un feu arriere gauche car le mien certain leds sont Hs ou en trouve ? merci
bonjour une question bete ou ce cache le klaxon ?? merci
bonjour apres mise a jour et remise a zero du connect mon gps ne marche pas !grrrrr mon tel marche le lecteur de cd lit mes cd mais ça me dit connect non active sim 1 dans messages d infimobilite je ne c est plus quoi faire il parait que certain m... voir la suite
Bonjour à tous , je recherche le clignotant avant droit qui se situe sur l'aile . Après nombres appels sur France casse , je n'en trouve pas . Si quelqu'un a une adresse je le remercie d'avance . Cordialement .
Bonjour quel kit bluetooth peut être adapter sur une Thesis ? merci
Bonjour chers Thesisistes, J'ai une défaillance avec le système Easy entry/exit de ma thesis 3.0 V6 Emblema - Comfortronic. Quand j'ouvre la portière, aucun mouvement ne s'en suit : le volant ne bouge pas vers le haut et le siège non plus ne recule pa... voir la suite
Bonsoir, J'ai un message qui s'affiche sur mon tableau de bord : défaillance Skyhook. Pourriez vous me dire de quoi il s'agit exactement et quelles sont les conséquences ? D'avance merci
bonjour J'ai mes phares qui deviennent opaque avec le temps style Toyota Yaris. Afin de les refaire, j'aimerais les démonter. merci
Bonjour bonne année. Voilà une question dont si j'avais réponse de la part d'un membre du groupe cela me faciliterait bien la vie avec ma Thesis 3lV6 : lorsque le moteur (ou la boîte comfortronic) arrive à température "Normal" (90 dg), les vitesses 2 à 3 ... voir la suite
bonjour je veux essayer de nettoyer le connect. merci
Bonjour comment supprimer le défaut, le frein automatique fonctionne normalement merci
Bonjour. Le système des radars d'aide au stationnement ne fonctionne plus. Comment vérifier l'état des connexions électriques;Les capteurs radar sont fixés sur un bandeau intégré aux pares-choc: sont t'ils simplement clipsés ? Merci pour vos aides.
bonjour, ( navigation impossible ) gps non disponible, que faire? merci
Bonsoir, j'ai voulu démarrer ma voiture et plus de jus du tout. Surement un problème de batterie comme déjà eu. N'ayant pas de garagiste sous la main, je souhaiterais savoir où brancher les câbles (n'ayant, bien sur pas l'accès direct à la batterie). D'... voir la suite
Bonjour, depuis 2 jours bruits et vibrations au niveau de la pompe a gasoil. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avez-vous des infos pour accès a cette pompe? Cordialement Yannick
Bonjour , ou se trouve les fusibles du LANCIA THESIS ? Merci
Bonjour ! Je rencontre aussi des problèmes avec la boite de ma thésis. Je l'ai acquise à 120 000km et la vidange n avait jamais été faite par la concession belge. Mon concessionnaire Lancia m'a informé qu'il fallait faire une vidange boîte tous les 60 00... voir la suite
Bonjour j'ai le moteur du lève vitre arrière gauche qui a laché . doit on changer le moteur ou tout l'ensemble du lève vitre ? cordialement .
Bonjour la poignée s'est cassée et je dois voir le problème et comprendre comment la réparer et éventuelelment la changer mais je n'ai pas la notice de démontage Merci
Bonjour Comment faire démontage d'une poignée avant gauche Merci
bjr j'ai acheter une thesis en aout 2013 2180 000 kms 4000 euros avec garantie j'en ai aujourd'hui 232000 kms ,résultats les clignotants fonctionnent normalement et pourtant l'ordi de bord me dit défaut arrière droit ou gauche ,de plus a ce jour j'ai eu ... voir la suite
Bonjour , je recherche des documents ou vidéos pour le changement d'un lève vitre électrique sur la porte arrière gauche de ma thésis . Cordialement lancia05 .
Bonjour,bonsoir Esque qu'il es possible de rouler avec la troisième vitesse hs ?a savoir que les autres vitesses fonctionne normalement! Cause cout et main d'oeuvre?! Merci
Bonsoir, Ce soir, petit soucis avec le switch d'ouverure de la porte conducteur.Impossible d'ouvrir. Il reste bien le poussoir, mais on s'habitue tellement à la facilité!! L'un d'entre vous aurait-il été confronté à cette mésaventure? Un tuyau avant de... voir la suite
Bonjour Pour avoir lu un tas de choses sur le fait que le moteur (2.4 jtd) boîte au démarrage (à froid), j'aimerais vous faire part de mon avis: je pense que la raison vient surtout du fait que la durée de préchauffage n'est pas assez longue. Alors moi,... voir la suite
Bonjour avez vous déjà tenté de réparer le lecteur cd du navigateur et si oui comment ? Merci
Bonsoir Peut-on recharger la batterie sans avoir à ouvrir le coffre ? J'ai entendu parler de cosses sous le capot... Merci
Bonjour, je viens de changer mes plaquettes de frein Avant et arriere sur ma Thesis 2.4jtd di lusso, et aucun problème pour le faire soi meme et sans outils particulier: _avant :démontage de la roue et une clef de 12 a oeil suffit aucune difficultée (rep... voir la suite
Bonjour, comment obtenir la notice? merci de votre aide.
Bonsoir Je pense acheter une thesis 2.4 emblema de 2008 125000kms a 8000 qu en pensez vous Merci par avance
Bonjour quand des leds ne fonctionne plus sur un feu arrière, faut il changer le feu entièrement ? Merci par avance
Bonjour La documentation de la Lancia thesis (Turbo essence 2.0 20V ) recommande d'utiliser une huile synthése 10w60, de plus en plus difficile à trouver. J'ai appelé Fiat/Lancia Villeneuve d'Ascq, eux-mêmes utilisent de la synthèse 5w30 ou 5w40 pour les ... voir la suite
Bonjour! j'ai la porte cote conducteur qui s'ouvre de l'exterieur mais pas de l'interieur donc a chaque decente du vehicule je suis obligé d'ouvrir la vitre pour ouvrir la porte ainsi que le coffre qui s'ouvre avec la cle de contacte mais pas en actionnan... voir la suite
Bonjour comment connecter la valise obd Merci par avance
Bonjour, qui peux me renseigner pour le changement de plaquette de frein arriere? Je viens de rencontrer un défaut sur feu arrière gauche(clignotement rapide et feu stop qui s'allume en même temps que le clignotant). Démontage: constat début d'oxydation (... voir la suite
bonjour a tout le monde j ai un problème sur ma connecte de ma thèsis a l achat de cette voiture la langue était en allemant jai acheter sur internet un cd de mise a jour en Français ca a marcher le problème c est que je n ai pas attendue la fin de la mis... voir la suite
Bonjour Que pensez vous du service après vente de la marque Merci par avance
Bonjour à tous, L'allumage des feux (en auto ou manu) ne déclenche pas toujours l'éclairage du tableau de bord (même réglé sur la plus forte intensité). Parfois il se rétablit tout seul un peu plus tard. Ce problème n'est pas diagnostiqué sur le connect. ... voir la suite
Bonsoir à tous La main d''œuvre chez Lancia comme chez tous les constructeurs actuels est souvent très élévée; sur votre Thesis faites vous tout ou partie de l'entretien vous mêmes? si oui que faites vous? certains d'entre vous ont il acheté ou loué une v... voir la suite
Bonjour, dois changer durite lave glace. Puis je le faire moi même ? Est ce compliqué ?. Combien ca coûte ? Merci pour vos conseils.
Bonsoir à tous La main d''œuvre comme chez tous les constructeurs actuels dont Lancia est souvent très élévée certains d'entre vous font il tout ou partie de l'entretien eux mêmes? si oui que faites vous seul? certains d'entre vous ont il acheté une va
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. je viens d'acheter une thesis 3,2 L et lave glace et radar avant arrierre ne fonctionnent pas. solutions ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.