Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur THESIS - Berline - LANCIA

Cd gps

Bonjour j ai besoin d une copie cd gps, un grand merci d'avance

CD SETUP LANCIA THESIS

Bonjour, J'ai une Lancia Thésis de Juin 2003, mon GPS est bloqué et je recherche le CD Setup pour le relancer. J'ai contacté plusieurs concessionnaires dans ma région, mais on ne peut plus le commander. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance, E... voir la suite

Contact, aide , idée

bonjour Je souhaiterai ,pour reparer mon gps (lentille a nettoyer),savoir ou se trouve cette lentille dans le bloc radio gps de ma lancia thesis merci

Répondre

temoin d eau s allume toujours le matin puis ne s allume plus la journee ???

bonjour a tous toujours mon probleme de temoin qui s allume le matin et me dit eau insuffisante dans le radiateur !! alors qu il y a toujours de l eau dans le bocale pas de baisse de niveau je viens de faire 1000 km sans soucis sans chauffe bizarre ... voir la suite

Lancia thesis 2.4 tdj ne démarre pas

Bonjour, Je la démarre avec un star pilote et elle ne démarre pas merci

changement du Connect

Bonjour amis Thesistes, A cause des caprices électroniques je viens d'acquérir un Connect d'occasion mais au montage je suis bloqué car on me demande d'introduire le CD dator (et non de navigation). Que faire ? En revanche j'ai changé la façade avec écra... voir la suite

Répondre

liquide de refroidissement

bonjour , le matin au demarage la voiture me dit que le niveau d eau dans le radiateur est bas ,,?, alors qu il y a de l eau dans le bocal est si la journee je redemare elle me dit rien les durites ne sont pas dur est ce la pompe a eau ?? je ne vo... voir la suite

vend 2 lancia thesis pour piece uniquement

Bonjour je vend deux lancia thesis ,2004 jtd couleur bordeau ,les deux pour 2000 euros dans le hainaut en belgique ,pour toute question envoyé moi un mail a: capitanio.raymonde@live.be bonne journee a tous

Répondre

tuyau lave glace

bonjour j aimerais savoir comment acceder au tuyau du lave glace du bocal qui ne ce voit pas car celui ci et sec et couper j ai deja changer la partie du capot mais apres ca ce complique merci de votre aide

Navigation marche arrière

Bonjour, commen faire pour Marche arrière Lancia thesis; merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils