Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 110 questions sur THESIS - Berline - LANCIA

Cherche Boîte de vitesse manuelle Thesis 2,4 JTD

Bonjour à tous, Amoureux de ma Thesis qui est géniale mais capricieuse , je recherche une boîte de vitesse manuelle pour ma Thesis 2,4 JTD 10V 150 Cv année 2003/2004 . Tous liens ou adresses bien venus. Merci beaucoup. Chefusto (Belgique)

ecran connect

Bonjour à tous, Depuis peu l'écran du CONNECT ne s'affiche pas toujours ou vacille au démarrage. Je dois couper le contact et rallumer plusieurs fois pour l'activer mais souvent c'est impossible et je dois rouler sans cet outil précieux pour les comman... voir la suite

vidange boîte auto et moteur

Bonjour, Qui pourrait me conseiller un bon garagiste en Moselle pour une vidange de boite auto et moteur, je possède une LANCIA THESIS. Merci pour vos réponses Salvatore

cd update de gps thesis 150cv

Bonjour je cherche le cd update que reclame mon gps Merci

problème GPS

Bonjour à tous , je viens d'etre le propriétaire d'une 2e thesis , la 2.4 JTD 185 ch de 2007 avec son toit ouvrant electrique , par contre j'ai un problème avec le GPS , il me dit d'inserrer le CD navigateur ,ce que je fais , mais rien ne ce passe . ça ... voir la suite

Problème boite auto Lancia thesis

Bonjour j'ai changé ma boite automatique et depuis j'ai plus de position D sur le tableau de bord conséquence plus de puissance merci

Répondre

achat a l'étude

salut a tous achat en cours d'étude comparé aux classe s, 730 etc... merci

Défaillance Airbag dialogue impossible

Bonjour amis Thesistes, L'écran affiche défaillance Airbag sur ma Thesis V6 3.0L. L'analyse est impossible car le dialogue ne se fait pas entre le système et la valise diagnostique. Chez le concessionnaire on a vérifié les connections de base et Lancia F... voir la suite

batterie

Bonjour à tous , la batterie de ma thesis est faible donc il faut la changer . Est ce que je peux le faire sans passer par un garage ? Je doute de tout déconnecter et de ne pas pouvoir démarrer . Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Cordialement .

changer de moteur

Bonjour à tous , ma lancia commence à avoir pas mal de borne ( 255000 kms ) . Il fait plus de bruit qu'il y a 6 mois de ça et vibre un peu au démarrage . La vidange est fraichement faite et 2 des 3 silent-blocs on été changé . Je me demande si je ne dois ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils