La distribution
Bonjour à tous j aimerais savoir sur les Ranges Rover évoque année 2016 puissance 10 chevaux 16 soupapes est ce chaîne ou courroie de distribution merci
Bonjour à tous j aimerais savoir sur les Ranges Rover évoque année 2016 puissance 10 chevaux 16 soupapes est ce chaîne ou courroie de distribution merci
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de bloquer mes vannes egr sur mon tdv6 de 2007, sans passer par la case reprogrammation parce que le numéro de châssis est supérieur à 6A. Merci !
Bonjour, je viens d'acheter un range Rover Sport hse boîte automatique moteur PSA de 2007, j'ai eu aujourd'hui un problème « transmission défaut vitesse limitée disp. » je ne peux plus avancer, j'ai aussi au niveau de l'affichage de vitesse un F qui est a... voir la suite
BonjourComment baisser les appuis-tête conducteurs et passagers avantMerci
Bonjour à vous. J'ai un rr sport v8 essence de 2008 L320 et lorsque je ne roule pas 2 a 3 jours sa batterie se vide. Quelqu'un pour m'expliquer, sachant que la batterie est neuve.
Bonjour à toutes et à tous J'ai un bruit important sous forme de cognement arrière ou avant du range rover sport 2013. Ce bruit n'est pas permanent, il se déclenche quelques fois lorsque je roule sur un terrain accidenté. La première il s'est produit viol... voir la suite
Bonjour a tous et à toutes. J ai un RRS de 2006 essence V8. Je l ai bien garé et en voulant sortir 1 h après le sélecteur de vitesse dans aucune des vitesses ne fait bouger la voiture. On peut même la pousser à P parking et à toute autre vitesse. Les 2 bo... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai ma suspension AV gauche de mon RRS de 2007 L320 qui se dégonfle en peu de temps (env.20 min à l'arrêt et 5 min en roulant), que ce soit en roulant ou à l'arrêt. le compresseur le regonfle régulièrement durant la conduite, ou au démarr... voir la suite
Bonjour je cherche svp un manuel du conducteur pour ce range sport supercharged de dec 2013 en français. Sauriez vous me dire où trouver cela ? sur topix land rover je ne le trouve pas. Merci par avance
Bonjour, Sur mon Range rover Vogue L322 3,6 TDV8 de 2007, avec 305000km, l'admission d'air du coté gauche (passagé) est fendu,aucun voyant d'allerte moteur allumé. Est ce une pièce qui casse régulièrement qui se fragilise avec les km ? Si oui je supause q... voir la suite
Bonjour j'ai un problème avec ma rage Rover 2017 300 ch la voiture signale en rouge performance restreinte pourriez-vous m'aider à trouver la solution?
Bonjour à tous j'ai un problème de batterie sur mon Range Rover sport tdv6 de 2010 j'ai le voyant batterie qui s'allume au démarrage j'ai changé deux alternateur mais tjr le même problème on me dis que c'est le calculateur de batterie mais je ne trouve pa... voir la suite
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une protection de réservoir gazoil pour mon range rover sport l320 de 2006 ,où je pourrais trouver sa à pas chère merci d'avance cordialement lionel
Bonjour j ai le même problème j ai pas de reprise en dessous de 3000trs avait vous trouver votre problème.es ce un problème de boîte apprentissage de la mécatronique ? merci
Bonjour Je cherche l'emplacement du calculateur écu sur mon RRS SDV6 HSE de 2012. Quelqu'un aurait-il la réponse ? D'avance merci pour votre aide .
Bonjour à toutes et tous Le fusible de mes feux de position et eclairage de plaque saute dès que je les mets? ampoules ok une solution RRS HSE 2007 merci
Bonjour à tous et à toutes, comment couplé le Bluetooth de ma voiture range rover années 2008 à mon téléphone Samsung. Cordialement
Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve le module Bluetooth ( ECU AH42-10845-AA ou Nokia XVJ500350 ) sur mon Range Rover Sport de 2010. Car mon téléphone n'est pas reconnu. On m'a déjà répondu qu'il était dans le coffre arrière dans la trappe qui se tro... voir la suite
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai un problème avec mon range mon siege conducteur mes vitre avant et rétroviseurs ne fonctionne plus . Si on peut m'aider je suis preneurMerci
Bonjour à tous, J'ai eu un problème au compteur sur ma batterie hybride. Le concessionnaire me sort un délai hallucinantde plus de 16mois pour avoir un pack neuf, et plus de 20 000€ après un geste commercial !!!!! Jai cherché et trouvé un seul garage qui ... voir la suite
Bonjour à tous, voilà je suis l'heureux propriétaire d'un RRS 3.6 V8, et depuis deux ou trois jours, quand je mets le contact avant de démarrer, j'entends comme des grincements au niveau du capot moteur, ça couine.Cela dure que deux ou trois secondes puis... voir la suite
Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?
Bonjour besoin d'aide ou des conseils, je recherche un calculateur de boîte de vitesses automatique pour range rover évoque 2014 motorisations RANGE (LV_) 2.2 D 4X4 (150CV, 110KW) le problème que j'ai eu la batterie elle, c'est fissurer il y a eu des gout... voir la suite
Bonjour besoin d'aide ou des conseils, je recherche un calculateur de boîte de vitesses automatique pour range rover évoque 2014 motorisations RANGE (LV_) 2.2 D 4X4 (150CV, 110KW) le problème que j'ai eu la batterie elle, c'est fissurer il y a eu des gout... voir la suite
Bonjour, j'ai en ve moment ce problème est il deja arrivé a lun de vous ? Voyant huile rouge message liquide lave glace niveau bas et ceinture passager qui s'allume Merci d'avance Nicolas
Bonjour à tous je viens d'acquérir un rr tdv6 de 2005 problem vitre avant qui fonctionne plus et le siège conducteur électrique qui ne fonctionne plus .merci de votre aide
Bonjour a toutes et a tous. J ai le feu stop gauche qui ne marche pas. J ai vérifié le feu a led, il fonctionne, en le changeant de côté.
Bonjour à tous, Je possède un RRS SC de 2006 et j'ai 2 codes panne, p0171 et p0174. Pouvez vous m'en dire un peu plus si vous avez des réponses. De plus j'ai un problème de GPS, les symboles TMC et GPS sont barrés et se perd tout le temps. Merci Richard
bonjourapres avoir eu message de performances restreintes et le voyant moteur orange allume, le concessionnaire m'annonce que les deux collecteurs d'admission sont fissurés. Mon range sport sdv6 de 2014 a 200000 km et a toujours été entretenu par le garag... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous j'ai un souci avec mon range Rover je suis obligé de tourner à droite le volant jusqu'en butée pour que le voyant ESP s'active une fois que j'ai effectué cette manœuvre je peux rouler sinon les freins sont activés il est diffici... voir la suite
bjr existe t-il plusieurs ref alternateur sur range sport 2.7 tdv6 de 2007 il aurait une fiche de branchement différente ? quelqu'un aurait la ref constructeur ou photo avec ref montée le mien démonté est illisible merci Antoine
Bonjour à toutes et tous, Une bonne et heureuse année à vous ! Petite question, mon Range sport diesel 3L de 2016 consomme du liquide de refroidissement (2x1litre) en 1 mois. Pas de fumée blanche, la première fois, le témoin de liquide m'a averti. La deux... voir la suite
Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourEn panne de BVA.Le remorqueur pour emmener mon véhicule jusqu'à la concession Land Rover me demande de déverouiller manuellement. Je ne parviens pas à accéder au logement sous le sélecteur de vitesses.Merci
Bonjour à tous. J'ai un range hse sport V8 de 2007 et la suspension est bloquée en position basse. Solution? Merci de vos retours.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour la communauté, J’ai un souci avec mon range rover sport 2007, j’ai le témoin de suspension qui s’allume en rouge avec le message “Défaut suspension, vitesse max 50km/h%E2%80, alors que le compresseur vient d’être changé, ainsi les 2 suspensions à... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?
Bonjour à tous j ai un rrs v8 supercharged de 2006 je l ai fait reprogrammer à l éthanol et depuis ce temps le voyant défaut moteur s allume maintenant je roule uniquement au 95 mais le voyant reste allumé merci pour vos réponses
Bonjour a tous j'ai un RRS tdv8 de 2008,j'ai fait changer le collecteur d'echappemnt côté conducteur et 50 kms aprés'l'allumage du voyant moteur avec perte du puissance. Assez rapidement mon vehicule a affiché ( systeme moteur defaut) avec un perte de pui... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, est-il possible de coucher complètement les sièges avant de la range Rover sport? si oui, comment faire car mes sièges se bloquent à 120 degrés merci
Bonjour mon frein à main et bloqué et j'le changement de vitesse est bloqué ne descends plus
Bonjour la communauté, Petit souci avec mon Range Rover sport de fin 2014. Je m'explique : lorsque je suis en « off » sur le commodo de phare et que je fais un appel de phare cela marche nickel. Par contre, lorsque je suis en feu de croisement ou en « aut... voir la suite
bonjour je dois changer mon double de clés car ne fonctionne plus ; devis range rover 900e pour un nouveau double prix de la clé sur internet 70€ mais doit etre programmer avez vous le mode operatoire ? merci
Bonjour J'ai un range Rover sport et quand j'accélère fortement il y a une fumée blanche Je l'ai poussée deux trois fois et puis plus rien On me parle de filtre particules Durite du turbo Le tableau de bord ne m'indique rien Qu'en pensez-vous?
Bonjour j'ai un problème de fissure du collecteur d admission droit de mon range sport j'ai lu que c'était un défaut constructeur et qu'une prise en charge pouvait être faite quelqun peut il m'en dire plus ? Ou le renseigner ? quelle démarche à faire ? me... voir la suite
Je recherche le détail entretien Range Rover sport hse 2005 notamment pour courroie distribution et vidange boîte
Mon véhicule fonctionne très bien seule défaut il fume quelques fois mais beaucoup au démarrage pour environ 45 secondes puis plus rien tout le monde me dit que c'est de la condensation dans le silencieux solution ?? merci
Bonjour à toutes et tous, mon RR sport hse de 2007, 128000 kms se met en défaut et sécurité(30 km/h max) avec 3 voyants au tableau de bord. Les messages suivants défilent: défaut de frein de stationnement, transmission défaut vitesses limitées disp, défau... voir la suite
Bonjour mon rr sport v8 essence de 2009 à un comportement bizarre. Au bout de 3 jours d'arrêt la batterie est à plat: batterie neuve et tout est ok. merci pour vos lumières
Bonjour à vous toute et tous. Voici mon pb quand je programme l'ouverture coffre avec clé range rover, sa supprime la mise en marche des feux à distance ?si je programme les feux toujours avec la clé, j'ai plus ouverture tu coffre !merci d'avance lionel
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.