Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1482 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

Puissance réduite

Bonjour à tous, de temps à autre j'ai une alarme : puissance du moteur réduite. Je stoppe, j'attends deux minutes et je repars sans problème. Je n'ai pu lier cette alarme à aucun comportement de conduite. RR garage me dit que l'ordi n'a enregistré aucun d... voir la suite

Problème autoradio

Bonjour à tous : véhicules : hse sport 2,7 190 de 2006 diesel quand le véhicule a été acheté aucun problème, c'est des radios Bluetooth pour le téléphone tout fonctionnait. depuis le remplacement d'une nouvelle batterie, impossible d'injecter un CD, impos... voir la suite

Répondre

témoin de défaut de suspension

Bonjour à toutes et toutes, c'est le même problème de voyant orange de suspension allumé au bout de quelques minutes.cela n'affecte pas la conduite mais c'est désécurisant.que faire?merci

Répondre

Marches pied qui ne se deploient plus sur ranger rover L405

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les marche pied de ma range rover L405 qui ne se déploient plus. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Merci

Répondre

Avis marque Volvo

Bonjour, j'aimerai votre avis en tant que conducteur de cette marque de voiture, j'ai trouvé une occasion qui à l'ai sympa, j'aimerai savoir si elles sont simple à conduire et assez maniable ? merci pour vos avis

Répondre

Couinement côté passager

Bonjour à tous Je viens vous car j'ai besoin de vos lumières. Je suis propriétaire d'un RRS TDV8 de 2008. J'ai fait l'erreur de déposer mon bébé pour un parallélisme et vidange / filtres chez profil de saint jean de la ruelle. Apres quelques péripéties,... voir la suite

Répondre

Clé perdue

bonjour à tous sur une range rover sport 2017 je voudrais refaire une clé que j'ai perdu range rover me demande 1200€ et j'ai voulu faire dans un magasin de clé ils arrivent pas lire ma clé que j'ai pour effacer celui qui est perdu est-ce que je suis obli... voir la suite

METTRE LE SON GPS

bonjourComment activer le son du GPS sur range rover sport. Merci, pour votre retour. Cordialement Elia

Répondre

Siege avant gauche

Bonjour à tous Je cherche à démonter mon siège avant gauche pour l'emmener chez un sellier et je ne vois pas comment il faut procéder . C'est un range rover sport tdv8. Merci

Répondre

Problème amortisseur avant gauche

Bonjour à toutes et à tous, Lair ressort aussitôt de l'amortisseur avant gauche de la range rover sport she. Que faire pour me dépanner

Défaut suspension Range Rover de 2009

bonjour quand je démarre mon Range de 2009 il m'affiche défaut suspension en orange cela signifie quoi

Camera de recul land rover évoque

Comment réinitialiser camera de recul

Répondre

Déverrouillage sécurité enfant

Bonjour,Comment déverrouiller la sécurité enfant portières arrièreMerci

Répondre

Regulateur de pression carburant

Bonjour,quelqu'un a t'il deja changer ce dernier(juste devant paroie parfeu)pas celui sur rampe .merci

Répondre

Remise à zéro Range rover Sport SE de 2016

Bonjour, Je viens de faire ma révision chez un garagiste. Il a oublié de réinitialiser l'entretien et le message entretien requis reste. J'ai regardé sur plusieurs sites la manipulation pour la remise à zéro avec le capot, la porte et les pédales. Un mess... voir la suite

Répondre

Changer la conformité range Rover sport

Bonjour j'aimerais changer la conformité de mon véhicule qui se trouve en utilitaire j'ai contacté land Rover et cela me reviendrait à 2500 € est-ce que quelqu'un a déjà changé la conformité de son Range Rover utilitaire en véhicule normal et pourrait me ... voir la suite

Répondre

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

Répondre

Suspension ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un range rover sport hse, la suspension ne fonctionne pas. Le diagnostic fait la valise LINGE donne le défaut U0100. Pouvez-vous me partager votre expérience Merci

Répondre

Fusible

BonjourJe trouve pas les fusibles:-Pour le capot du moteur-Pour la pression des rouesMerci de me répondre au plus vite s'il plait

Répondre

Problème de vibrations arrière droit

Bonjour, j'ai une range rover vogue longue modèle 2020. J'ai un bruit et une vibration côté droit arrière c'est dérangeant. J'ai changé les pneus les jante sans les effets. Merci de me conseiller

Répondre

Sur consommation de carburant

Bonjour voici plusieurs jours que mon range rover sport 2,7l diesel consomme 15,4l 100km quelqu'un serait d'où vient le problème et comment le régler merci

Répondre

Problème de surconsommation de carburant

Bonjours j'ai remarquer que mon range Rover sport 2006 a une énorme consommation de carburant je ne vois pas d'où viens le probleme j'ai brancher le pc rien a signaler Merci

Répondre

Problème consommation range Rover sport 2006

Bonjours j'ai remarquer que mon range Rover sport 2006 a une énorme consommation je ne vois pas d'où viens le probleme j'ai brancher le pc rien a signaler Merci de vos réponses

Pneus

Bonjour, je dois changer les pneus de mon véhicule. Dans la référence, il y a une lettre, à quoi sert t-elle ? Faut-il en tenir compte ? Merci.

Répondre

Eau sur la route

Bonjour, y a t il une limite de vitesse à respecter lorque la chaussée est innondée ? si oui laquelle, avez vous d'autre conseils ? merci

Répondre

Vitesse restreinte

Problème vitesse restreinte range Rover sport TDV6 2010 j'ai débranché la vanne GR ET débitmètre voyants toujours allumé merci pour vos renseignements cordialement.

Répondre

Eau dans habitacle range Rover sport 2008

Bonjour j'ai de l'eau qui rentre dans l habitacle à l'avant droit range Rover hse sport 2008

Vitesse restreinte range Rover sport 2010

Bonjour deux voyants allumé triangle rouge et petit moteur orange quand j'accélère je dépasse pas les 80 donc j'ai débranché le débitmètre les voyants sont toujours allumé et le même problème j'aurai besoin de renseignements merci cordialement

Kit chaîne de distribution

Bonjour les amis. pourriez vous me recommander un site où je peux acheter le kit chaîne de distribution complet pour mon rr sport v8 essence L320 ? Merci par avance

Répondre

Système d'attelage, Range, Rover sport

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acquérir un range Rover sport de 2006, est-il équipé à la fabrication du système d'attelage ? Le range que je souhaite acheter est dépourvu de la boule d'attelage. Mais est-ce que tout le système faisceau plus sy... voir la suite

Jumeler avec le téléphone

Toutes les fois que je débloqué la rag rover 2006 sport, je reçois un message dans mon téléphone me demandant de les jumeler, mais quand j'essaie ça ne marche. Les deux codes qui me sont proposés 1234 ou 0000 ne fonctionnent. Que dois-je faire?

Répondre

Panne sur un V6 sport

Bonjour, problème sur un river sport de 2014,mode dégradé avec signale triangle et un point d'exclamation entouré d'une flèche de couleur orange. Je viens de le faire réparer cela ma coûté une très forte Somme après 3mois se voyant se rallume,et restrei... voir la suite

Répondre

G4-RRS L320

Bonjour1) Le range rover est allé chez Jaspers Automobile qui dit avoir changé les turbo et qu'il faudrait changer les deux EGR. Alors j'ai repris ma caisse sur une dépanneuse. 2) j'ai démonté et nettoyé les 2 vannes EGR et tjrs le même problème. La caiss... voir la suite

Répondre

G4-RRS l320 3.0 tdv6

Bonjours à tous et à toutes. Je me nomme Ju et je suis de liège J'ai "des" problèmes sur mon bébé et il veut plus fonctionner. Je vais faire un topo de la situation en essayant d'être le plus clair possible. Merci d'avance à ceux qui me liront et à ceux q... voir la suite

Répondre

Range TDV8 2011 - Ne démarre pas, aucun bruit,

Bonjours à tous, Je fais appelle à vous, experts, sur mon problème de range rover TDV8 2011, 4.4. Je n'arrive pas à le faire démarrer. Les portes se déverrouillent, se verrouillent, les retro s'ouvrent se referment. Impossible de démarrer le tableau de bo... voir la suite

Voyant frein a main rouge clignotant

Bonjour a tous et a toute ,J'ai le voyant du frein a main qui reste clignotant et rouge . Que dois je faire pour savoir d'où vien la défaillance ? Car mon mécano a vérifier tous avec sa valise . C'est un range rover hse sport v6 diesel 190ch de 2007 . Mer... voir la suite

Répondre

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Répondre

Problème freinage

Bonjour à tous j'ai un problème de tremblement quand je freine avec mon range rover sport de 2008 cela peut être dû à quoi Merci de vos réponses

Répondre

Fuite liquide refroidissement sur range rover TDV8

Bonjour à tous j'ai acheté recemment un range rover sport tdv8, j'ai une fuite de liquide de refroidissement située à l'arrière du moteur. Imposiible de localiser précisemment car il est impossible de voir derrière le moteur soit par dessus ounau dessous?... voir la suite

Répondre

moteur variant

bonjour, le moteur varie entre 1000 et 1200 tours, quelle est la cause ?

Répondre

Détecteurs de stationnement

Bonjour à toutes et tous, sur mon rrs de 2006 il marque comme message détecteurs avant désactivé? Est-ce un détecteurs hs où autre chose merci d'avance cordialement lionel

Répondre

Panne de véhicule Range Rover 2007 HSE

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide mon véhicule range Rover année 2007 HSE me cause beaucoup de problèmes. Les clignotants ne s'arrête plus La Clim s'arrête . Les portières se bloque et se débloque. Le tableau de bord s'éteint pendant que ... voir la suite

Répondre

Range Rover Panne du véhicule Arrêt du système

Bonjour mon Range Rover signal Panne du véhicule Arrêt du système Et les double clignotants ne s'arrête plus la radio la clim les portières se débloque seul et quand j'arrête le moteur la voiture ne démarre plusmerci

Feu stop

Bonjour, après avoir changer le contacteur de pedale de freins. Le plus rien ne s allumemerci

Répondre

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Clé coincée à l'intérieur

Bonjour, ‘J'ai laissé ma clé dans le coffre du Range Rover (sport 2006) et elle s'était fermée toute seule. Je suis coincé dehors et je n'ai pas de double de clé. Le coffre s'est mal fermé mais il reste bloqué je ne peux pas l'ouvrir, ni les autres portes... voir la suite

Répondre

Allume cigare qui marche pas

Bonjour à tous, Mon allume cigare ne marche pas malgré remplacement fusible volume radio sur mon range rover sport tdv6 2005. Cordialement

Répondre

gps range rover

bonjour je cherche a mettre a jour mon gps sur range rover sport de 2008 c'est un vehicule que je viens d'accheter en suisse merci

Répondre

Plus de son sur mon radio

Bonjour à toutes et à tous, J'ai pas de son sur mon radio. Tout semble fonctionner.

Répondre

Performance restreindre ?

Bonjour que veut dire « performance restreindre » sur un range rover sport ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.