Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1487 questions sur Range Rover Sport - Suv - LAND ROVER

vibration niveau moteur L322 et fumée blanche au démarrage et broute

Bonjour,quand je mets en route mon moteur de mon range rover L322 HSE çà fume blanc on dirais qu'il tourne sur cinq pattes au lieu de six pendant quelques secondes et après en roulant il y a des vibrations au niveau du moteur voir des claquements puis s'a... voir la suite

VIBRATION RANGE ROVER SPORT 2019

BONJOUREQUILIBRAGE DES ROUES CHANGEMENT DE L'ARBRE DE TRANSMISSON CARGEMENT TROIS FOIS DE MARQUE DE PNEUS ET TOUJOURS DES VIBRATIONS ET VOUS ?MERCI

Répondre

Bruits dans le train avant

Bonjour J’ai des bruits bizarres sur le RRS 2014 on dirait que les pneus avant frotte sur le par à choc et puis c’est comme le bruit de transmission ou boîte de transfertEst-ce que quelqu’un a déjà eu ces problèmes? merci 

Répondre

filtre à huile

bonjour, pouvez-vous me dire où se situe le filtre à huile sur un range rover sport tdv8 ? et comment y accéder ? merci d'avance

Reprogrammation

Bonjour, la reprogrammation du calculateur est t-elle légale ? Quels avantages/inconvénients ? Merci.

Problème aide stationnement range rover tdv8

Bonjour Mon aide au stationnement s allume mais ne détecte plus rien à l avant comme à l arrière. merci

Répondre

ICONE GPS BARREE ROUGE

Bonjour, Sur un RRS 2008, dans l'écran GPS, en haut à gauche, l'icone GPS est barré en rouge et la position GPS de la voiture reste bloquée sur la recherche précédente. Pour le reste, c'est ok, la radio fonctionne, l'écran info 4X4 aussi, les entrées ... voir la suite

mise a jour gps

Bonjour comment mettre à jours le gps d'un HSE de 2007 merci

Pour information pièces de rechange

Bonjour à tous Je poste ce message pour votre information et votre intérêt à tous. Ayant la possibilité d'entretenir mon véhicule moi même et de ce fait ayant besoin de pièces de rechange, il m'arrive de vouloir recherché pour une même qualité la pièce ... voir la suite

Répondre

QUEL HUILE POUR LE VIDANGE

BONJOUR. QUEL HUILE POUR LE VIDANGE MERCI

Détecteur pluie et lumière

bonjour Après un changement de pare brise le capteur pluie et lumière a été changé. Depuis ce moment le capteur pluie fonctionne mais pas le capteur lumière. les phares s'allument intempestivement et souvent quant il y a une voiture en face. Les feux de ... voir la suite

Répondre

RANGE ROVER SPORT 2007

Bonjour, je souhaiterais avor la NOTICE D ATELIER EN FRANCAIS, merci d'avance

Problème BLUETHOOTH M0brige

Bonjour, j'ai une range sport 2010 V8, j'arrive pas a connecté mon téléphone au BLUETHOOTH M0BRIGE, aide moi please, j'ai utilise le code avec tout ça pas suite, le CD. Cordialement Wadiou

Répondre

remise a zero apres vidange moteur syr range sport 2017

bonjour nous venons de faire la vidange moteur sur mon range rover sport sdv6 306 chs de 2017 et impossible de remettre l'indicateur de prochaine révision a jour si quelqu'un connait la combine je suis preneur merci cordialement

Probleme de chauffage de moteur

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide, je possède une rang rover sport 2006 et j'ai un problème de chauffage du moteur, j'ai dans un premier temps changé le radiateur puis le thermostat mais après 30mm de fonctionnement le moteur chauffe jusqu’à... voir la suite

Répondre

Achat Roue de secours

Bonjour, Ou est-ce que je peux acheter une roue de secours pour mon Land rover ? merci

Mise à jour DVD navigation 2018 denso RRS 2008

Bonjour, je cherche un DVD Europe 2018 système Denso pour Range Rover Sport de 2008. J'ai eu il y a longtemps une adresse mais je ne la retrouve plus. Ceux que je trouve sont avec 4 DVDs et il me faudra jongler avec deux de ceux-ci pour avoir les pays q... voir la suite

voyant air bag

bonjour je posséde un rrs de 2007 moteur 2.7 j ai le voyant défaut air bag allumée quelqu’un a déjà eu le problème Merci pour les réponses

manuel d'utilisation en français

Bonjour, j'ai acquis une land rover de 2002; je souhaiterais avoir un manuel d'utilisation afin de pouvoir mieux l'utiliser et demander des conseils, merci d'avance

Répondre

bouton de levier de vitesse cassé

Bonjour je possède un Range sport de 2014 et le bouton qui se trouve sur le levier de vitesse qui débloque le levier est apparemment cassé et bien sur le véhicule est resté sur le mode Parking. Comment faire pour déverrouiller ce mode et est-il possible u... voir la suite

Répondre

Blocage autoradio range rover bloqué sur mode phone

Bonjour, La radio de ma range rover sport reste bloqué sur le phone mode ... comment résoudre ce problème merci

Reniflard d'huile range rover sport

Bonjour à tous, alors voilà j'ai une fuite d'huile on m'a dit que ce serait le reniflard d'huile seulement je ne sais pas où il se situe sur le range. Si quelqu'un pourrait me dire où le trouver. Merci Range rover sport 2.7 TDV6

Répondre

Problème de suspension sur RRS de 2005

Bonjour, heureux possesseur d'un Range Rover de 2005 4.4l essence je voulais savoir si c'est normal que le véhicule se baisse un peu quand je m'arrête. Arrêté 5 jours la semaine dernière là il avait vraiment baissé mais à repris sa hauteur de roulage au ... voir la suite

Répondre

Boîte fusible

bonjour Ou se trouve la boîte à fusible sur range rover sport de 2005 merci

Probleme de suspension

Bonjour à tous, Je possède une RRS 2006 quand je démarre le véhicule la monté des suspensions se passe normalement jusqu’à un certain niveau et se stabilise et juste quelque seconde après le coté droit monte encore un peut plus ce qui fait que le véhic... voir la suite

Problème de suspension

Bonjour à tous, Je possède une RRS 2006 quand je démarre le véhicule la monté des suspensions se passe normalement jusqu’à un certain niveau et se stabilise et juste quelque seconde après le coté droit monte encore un peut plus ce qui fait que le véhic... voir la suite

Hybride non fonctionnel

Bonjour Depuis 1 mois mon RRS SDV6 Hybrid ne se coupe plus (Start and stop) lors des arrêts temporaires et en mode EV , meme lorsque le témoin de charge batterie est au maximum ne passe pas en électrique exclusif. Mon concessionnaire a tout vérifié et n... voir la suite

Répondre

plan de maintenance

bonjour Quels operations a effectuées à 160000 km Merci

Boîte de vitesse bloquée

Bonjour à tous ! J’ai le levier de vitesse qui est bloqué sur P, je n’arrive plus à passer les vitesses et elle affiche un ‘F’ sur le tableau de vitesse. Avec un message « Transmission Défaut vitesses limitées Disp. »  Du coup là voiture est immobilisée... voir la suite

Allumer les feux led Diurne en circulation sur un range hse sport 245cv de 2010

Bonjour à tous, je viens de vendre mon range rover HSE Sport de 2007 190cv et acheter un autre Range Rover HSE Sport de juin 2010 245 cv. Au niveau des feux avant j'ai des anneaux Led qui s'allument lorsque les feux s"allument automatiquement quand il com... voir la suite

Message d erreur Range Rover hse sport de 2006

Bonjour Àu tableau j ai le message motricité réduite que faire merci

Répondre

Amortisseurs

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’amortisseurs Pour mon RRS HSE 3.0 245 CV de 2010 j’ai écumé tous les sites de pièces détachées et que des retours négatifs, la réponse est : il n’y a que chez Land Rover que vous les trouverez. Pouvez vous m’aide... voir la suite

Répondre

Manuel d'atelier RRS V6 3.0 HSE 245cv de 2010

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver le manuel d'atelier de mon RRS quelqu'un peut il m'aider? Merci

notice range rover sport sdv6 2012

Bonjour, je recherche la notice du range rover sport sdv6 de 2012, merci d'avance

Répondre

Plafonnié

bonjour Le tactile ne marche plus merci

AV desactiver

Bonjour j'ai un petit souci, il y'a le message AV désactiver merci

Sens d'une indication sur le tableau de bord RRS 2007 HSE

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide sur le sens d'une indication " -140" , et puis en bas "services" sur l’écran rectangle dans le tableau km trique de mon RRS 2007 HSE. Cela apparait lors du démarrage et s'éteint après. Je vous remercie d'avance de vo... voir la suite

Manuel d'utilisation de la range rover sport 2007

Bonjour, je cherche Manuel d'utilisation de la range rover sport 2007, merci d'avance

Probleme jumelage Range rover Sport HDV6 2012

Bonjour, Je viens d'acheter un Range Rover Sport HDV6 de 2012 Mon Téléphone SAMSUNG S8 reconnait bien le BLUETOOTH de la voiture les communication (Kit Main Libre) fonctionnent mais je n'arrive pas à jumelé le téléohone donc pas de contact obliger de se... voir la suite

radar de recul

Bonjour,j'ai un problème avec les radars de recule,je suis en position P et les détecteurs sonne ? tous les détecteurs sont neufs le faisceau arrière est neuf faut il changer l'avant ?ou le boitier dans l'aile gauche ?avez vous déjà rencontrer ce problèm... voir la suite

Démontage bras suspension inférieur avant gauche - RRS TDV8

Bonjour J'ai commencé le démontage du bras/triangle de suspension inférieur à l'avant de mon Range Roger Sport TDV8, en enlevant les deux axes des gros roulements côté moteur. J'ai ensuite sortie la rotule côté roue de son logement conique. Le ... voir la suite

Répondre

Bonjour J'ai commencé le démontage du bras/triangle de suspension inférieur à l'avant de mon Range Roger Sport TDV8, en enlevant les deux axes des gros roulements côté moteur. J'ai ensuite sortie la rotule côté roue de son logement conique. Le ... voir la suite

Répondre

Répondre

Problème siège électrique range rover hse sport

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon siège conducteur je n'arrive pas à régler alors que le rehausseur pour les lombaires et le siège chauffant fonctionne j'ai démonter le siège pour vérifier le câblage tout est ok et j'ai vérifier le fusible aussi c o... voir la suite

Répondre

Objet caché ?

Bonjour, en nettoyant le tableau de bord de mon Range de 2005 (model sans gps donc petit tapis antidérapant a la place) j'ai soulevé ce petit tapis en caoutchouc, révélant un sorte de socle noir cerclique.. il n'as pas l'air de ce dévisser.. qu'est ce que... voir la suite

Fiabilité range rover sport sdv6

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un RR sport sdv6 de 2012. Et 125000 km. J'aimerais qq conseils (et des retours d'expériences )au sujet de l'entretien et des points à surveiller particulièrement. Arrivé avance merci

Comment verrouiller les portes de l'extérieur sans la télécommande abîmée

bonjour *J'ai acheté une rrs 2008 d'occasion. M'aperçois que la télécommande de la clé est abîmée. Comment verrouiller les portes et le haillon arrière en attendant nouvelle clé ou réparation. Le manuel que j'ai reçu est en allemand j'y comprend rien ... voir la suite

Répondre

point dur direction rrs 2006 v6

bonjour ma direction a un point dur de quoi cela peut-il provenir merci

Répondre

point dur direction rrs 2006 v6

bonjour ma direction a un point dur de quoi cela peut-il provenir merci

Répondre

Voyant batterie

Bonjours, Mon voyant de batterie reste allumee depuis hier 13h . J ai teste batterie et alternateur et tout vas bien . Vous avez une idee svp Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.