Passer de 20’´ au 22’´
bonjour Je voulais savoir si on pouvait passer en 22 pouce en jantes sur un range Rover hse tdv8 de 2011 sans problème vue que je suis en 20 pouce actuellement Merci d’av
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je voulais savoir si on pouvait passer en 22 pouce en jantes sur un range Rover hse tdv8 de 2011 sans problème vue que je suis en 20 pouce actuellement Merci d’av
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j’aimer installer une caméra de recul sur mon range sport hse de 2008 merci
bonjour FAP ou pas FAP sur RRS 2007 2.7L C'est pour choisir huile de vidange?? Merci
Salut a tous . Petit problème d'ouverture de la porte arr droite ! Ma porte arriere droite ne s'ouvre plus manuellement de l'interieur ! Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci d'avance.
Bonjour, Possesseur d'un RANGE ROVER SPORT DE 2012 (256cv) je viens de tomber en panne de caméra de recul et bip avant et arrière, je suppose que tout est lié. Quand je passe la marche arrière avec le sélecteur rond, un message m'indique "aide stationne... voir la suite
Bonjour j'ai un problème avec la suspension d'un range rover sport de 2005 car je les montè et elle et bloqué et je vous remercie d'avance
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une adresse en angleterre pour acheter des pieces de range rover sport hse de 2006 Merci d avance
Bonjour et merci de prendre quelque seconde . j ai changé la coque de la clef de contacteur mon range sport HSE de 2006 , résultat : Pas de problème pour l'ouverture et la fermeture et mise du contact tous est normal sauf qu'il est impossible de lancé ... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps quand je descellere en arrivant à un rond point par exemple, ma boite se met parfois sur neutre sans avoir le N qui apparaît sur le tableau de bord comme si le vehicule ne reconnaissait plus sur quelle vitesse j'etais..... ... voir la suite
Bonjour à tous sur mon Range Rover Sport de 2010 ( 110000 km ) depuis quelques temps j'ai une perte de puissance mais pas en permanence . Je peux passer trois semaines avec ce problème et après trois semaines sans aucune perte de puissance . J'ai pensé à ... voir la suite
bonjour Je viens d'acheter une RRS 2.7 TDV6. mais ma voiture met trop de temps à démarrer. Il me faut attendre 15 à 20 mns avant que le vehicule accepte de démarrer. Et quand elle démarre, il faut 5 à 10 km pour qu'elle commence à lancer et à dépasser le... voir la suite
Bonjour , je souhaite savoir où se trouve les témoins d’usure de freins. A lavant et à l’arrière . Merci
Bonjour mon hayon arrière de mon hse est resté bloqué et ne s'ouvre plus mais il n'est pas fermé entièrement et impossible de fermer mon véhicule,j'ai démonté le cache de protection par le petit hayon ,mais quoi faire ! Pouvez-vous m'aider merci.
bonjour Je cherche les différente possibilité audio pour raccorder mon iphone X sur RRS HSE de 2007 merci
Bonjour à tous, J’aurais besoin d’un petit coup de main afin de comprendre ce qu’il se passe sur mon TDV8 de 2007. Quand je démarre le gros celui-ci monte en position standard, je pars promener , circule normalement et quand je m’arrête et descends du... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est difficile de démonter le cache plastique des phares avant. Je veux nettoyer l'arrière du cache pour une meilleure visibilité. Merci de revenir vers moi si vous avez une idée.
bonjour Comment ouvrir lecteur GPS sous siége avt ?? Et comment remettre à jour ??? RRS 2007 Merci
bonjour, est-ce normal que pour un frein à main bloqué le concessionnaire vous coupe les câbles ? sans vous prévenir et vous compte le coût des câbles et la main d’œuvre de remplacement merci
bonjour, est-ce normal que pour un frein à main bloqué le concessionnaire vous coupe les câbles ? sans vous prévenir et vous compte le coût des câbles et la main d’œuvre de remplacement merci
Bonjour, je souhaite démonter le par choc avant d’un range sport ? Merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon rrs tdv6 hse de 2006 Le vehicule etais au garage pour une peinture parchoc arriere et hayon arriere il est rester un moment sans demaré jusqu'a batterie decharger le carossier la recharger donc nickel est depuis l'auto... voir la suite
Bonjour quelqu un aurait il un cdt de mise à jour récent pour le gps ou me dire ou je peux l acheter à moindre frais merci
Bonjour, le siège conducteur bloqué j'ai cherche la boite de fusible mais tous fonction bien mais le siège est toujours bloqué on ma dit que si la boite de contrôle mémoire qu'elle faut changer j'ai passe la valise diag mais çà donne rien merci
Bonjour,quel marques de plaquettes de freins monter sur RRS de 2007 tdv8 a savoir que sait un système de freinage Brembo , laquelle privilégier. Merci d'avance pour vos réponses JM
Bonjour à tous, Je possède un RRS 2.7 tdv6 de 2006 qui totalise environ 260000km. Je précise que l’entretien et les vidanges de boites et de ponts ont été faites. Cependant, lors de l’accélération, je perçois un bruit (« crrrrrrrrr ») entre 1500 et 2... voir la suite
Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me renseigner pour pouvoir démonter l'antenne qu'on a sur le toit de notre Range Rover l'antenne est de type requin sur un Range Rover sport 2007 TDV8 merci et bonne semaine
Bonjour, Comment installer une caméra de recul? merci
Bonjour a tous et toutes sur notre range rover sport de 2006 183800 km nous avons un bruit sourd a une vitesse comprise entre 50 60 kmh moteur roulage sur le couple des que je lâche l accélérateur plus rien quelqu un aurait déjà eu se problème pour in... voir la suite
Bonjour à tous et joyeuses pâques. En rentrant de vacances, j'ai remarqué que le frein de mon véhicule RRS 2007 TDV6 s'est durci soudainement et j'ai eu du mal pour l’arrêter. Ce problème s'est répété deux ou trois fois durant mon trajet de 800km. Puis-j... voir la suite
Bonjour à tous, voici mon pb sur mon Range Rover Sport Stormer TD6 de 2005, 133000kms Aucun défaut au démarrage,CHECK OK les rapports passent en mode manuel, en automatique les rapport passent au régime moteur d'environ 4500 tours/min. Puis après q... voir la suite
Bonjour, Je suis Belge et cherche un bon plan pour acquérir une paire de projecteur A.B neuf pour un RRS 2009. A vous lire, Cordialement Pieter 320.
Bonjour, Ou ce situe ce compresseur sur un range rover hse de 2006 et combien ça coute? merci
Bonjour la famille RRS, Je m’en remet encore à votre expertise sur ce cas, quelqu’un peu m’en dire plus ? Mon tableau de bord affiche Performance moteur réduite, ça peut être dû à quoi ? (RRS V8 ) Merci par avance pour votre habituel serviabilité,
Bonjour à toutes et tous. Mon range rover sport rentre de réparation et j'ai un soucis étrange...... L'auto radio et le GPS ne fonctionnent plus. L'auto radio s'allume au niveau de l'écran, les stations apparaissent, mais impossible d'augmenter le volu... voir la suite
Bonjour Suite au passage au contrôle technique, je dois changer les 4 amortisseurs . Pensez vous qu'il est possible de ne changer que les amortisseurs et non les amortisseurs complets c'est à dire (amortisseurs + boudins ) car le priX de ceux ci est ... voir la suite
Bonjour, mon téléphone fonctionne en Bluetooth mais je n'arrive pas à écouter deezer merci pour vos conseils
Bonjour, A part les concessions land rover (pas toujours des passionnés) qui connaîtrait un garage qui vous semblerait honnête, correct et connaissant les Land Rover ( range rover sport 2011) dans le 78 ou 95 svp ? par avance merci pour vos retours ! ... voir la suite
Bonjour à tous Depuis peu mon Range TD v6 2.7l me fait des caprices. Au démarrage il ne prends pas ses tour pied au planché pas d'accélération pendant 3 ou 4 sec ensuite il monte dans les tours normalement En dessous de 1200 tours pas d'accélération... voir la suite
Bonjour a toutes et tous membres. Propriétaire d'un RRS 2,7 de 2011, j'ai depuis quelques semaines des micro coupures d'alimentation électriques pour le GPS. Mais depuis la semaine dernière , à deux reprises, c'est une coupure générale d'alimentation éle... voir la suite
bonjour a tous et merci d avance d éclairer mes lumières !!!! est ce que quelqu un pourrait me dire par quelle marque de moteur est motorisé ma land rover hse sport tdv de 2007....merci....ca parrait peut etre nul comme question mais je n arrive pas a tr... voir la suite
Bonjour à vous ,quelqu un pourrait il m aide car j ai changé mes disque de frein plus mes plaquettes et maintenant je voudrais enlever le défaut sur tableau de bord avec le petit triangle (c est un range Rover 3l v6 de 2010 sport hse ) merci d avance pou... voir la suite
Bonjour à tous, Mon RRS TDV8 de 2009 à un injecteur qui fuit légèrement du gasoil. Pensez vous que je puisse rouler un peu en attendant la réparation ? Y a -il un risque ? Combien cela peut-il coûter aussi bien chez LR que chez un autre garagiste ? J... voir la suite
bonjour J ai la touche de mon chauffage programmable qui ne se met plus en éclaire donc je ne peut plus programme mon chauffage pour le matin avant de partir au boulo comment faire merci d avance pour votre reponse
Bonjour à tous , sur mon rrs sport tdv8 , la jauge st sortie de son logement. Pas complètement mais elle s'est relevée de 1 à 2 cm . Il y a eu aussi des projections d'huile sur l’intérieur du capot. Avez vous une idée de la cause du problème ? Merci d'a... voir la suite
Bonjour à tous toutes En fermant ma portière j’ai eu la surprise de retrouver ma vitre tombée dans le fond de la porte . Après démontage il s’avère que 2 attaches de plastique sont cassées bien que visées sur la vitre il faut ,dans le réseau, acheter ... voir la suite
BJR Quelqu'un peut-il donner un filon pour réinitialiser(mettre à jour) GPS sur RR sport de 2007 apparemment land ne fait même plus de cd !!!! Merci
Bonjour Pouvez-vous me donner le lien pour un tuto pour changer les disques avant d'un RNAGE ROVER SPORT 3.6 TDV8 de 2010 Merci par avance
bonjour je souhaite pouvoir connecter un téléphone merci
Bonjour la famille Range rover, Depuis un temps j’ai un voyant rouge au coin du tableau de bord, avec par moment la mention suspension défaut, véhicule penché sur virage... s’il vous plaît quelqu’un connaît ce cas ? que faut il que je fasse exactement pl... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous sur mon rrs 2.7 tdv6 par moment jai le voyant orange de la suspension qui s'allume et impossible de changer de position haut et bas de la suspension. Quelqu'un connait se probleme? Merci de vos reponses
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.