Problème de serrure
Bonjour , j'ai un RRs de 2005 , et j'ai un problème de serrure droite (passager) qui ne se verrouille plus à la télécommande . Quelqu'un a t'il eu le problème ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , j'ai un RRs de 2005 , et j'ai un problème de serrure droite (passager) qui ne se verrouille plus à la télécommande . Quelqu'un a t'il eu le problème ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Après avoir changer les amortisseurs devant, il ya une errer qui s'affiche: "PERFORMANCES RESTREINTES; CONTROLE DE STABILITE INDISPONIBLE CONDUIRE PRUDENTMENT"; Quelqu'un peut m'assiste s'il vous plait? Cordialement Wadiou
Bonjour. Possédant un RRS de 2006, mon phare avant côté conducteur, reste bloqué en bas, en fait ne s'aligne pas correctement, alors qu'il fonctionne dans le sens droite/gauche. Quelqu'un a déjà t'in rencontré ce problème et a t'il trouvé une solution....... voir la suite
Bonjour , Sur mon range sport de 2005, J ai mon soufflet de cardan avant droit côté roue percé, la graisse en ai sortie , Comment le remplacer ? Merci de votre aide Cdlt Cdlt
BONSOIR A TOUS EN FAIT JAIT DES SOUCIS AVEC MA RANGE ROVER SPORT DE 2007 QUI PERT LA PUISSANCE ET QUAND JAI DIAGNOSTIQUé IL ME SORT LE CODE P2288 ET SA PARLE DE (CAPTEUR DE PRESSION DE CONTROL DES INJECTEUR) SI QUELQU'N POUVAIS VRAIMMENT ME SITUER DE L'E... voir la suite
Bonjour, sur mon rss 2.7tdv 6 de 2005, la demande d'entretien ne s'affiche pas alors que j'i dépassé les 1 ans et les 30 000km quelqu'un a t il eu ce souci ?? merci de votre aide
bonjour, sur mon rrs de 2005 j'ai mon témoin de portière arrière gauche ouverte affiché à l'écran alors que la porte est bien fermé physiquement, l alarme s'enclenche toute seule parfois , un capteur de porte ?? ou se situ t-il ? Merci
Bonjour j'ai un problème avec la lampe de suspension coleur orange apprêt rouge mésage s'affiche défaut suspension arrière arrêter le moteur . L'autre problème qand je roule 30 minute et apret j arrête le moteur est je démarre le moteur les voyons hdc qu... voir la suite
bonjour Je n'arrive pas a connecter en bluetootk mon téléphone il ne voit pas mon RRS de 2007. Autre question en position D mon RRS recule si il est en pente ,je ne sais pas si c'est normal????? Merci
Bonjour, Sur mon range sport 2.7 de 2005, J ai comme un bruit type légère vibration sourde lorsque je roule et direction vers la gauche , le bruit n y est pas lorsque ça tourne vers la droite merci
Bonjour je suis a la recherche d'un diag pour interroger mon RRS,je ne sais pas quoi prendre je voudrais avoir vos avis merci
Bonjour j'ai le défaut F qui apparaît suivie de plusieurs défaut "moteur, suspension, le moteur passe en sécurité ,je m’arrête,coupe le contact et repart comme si il n'y avait rien eu puis aléatoirement de nouveau le défaut s'affiche et on recommence m... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, je viens de démonter la suspensions arrière et j'aurais bien voulu savoir comment démonter le soufflet du bras de l'amortisseur, je viens d'enlever l'écrou au dessus et le soufflet de protection sur le dessus j'ai vu une patte de... voir la suite
Bonjour à tous, Je sais plus encastrer le crochet d'attelage sur mon range Il ne rentre plus à fond pour se verrouiller, la clef ne tourne plus et la partie rouge de sécurité est visible mais sur seulement 5 mm Si vous avez une idée ou un conseil pour ... voir la suite
Bonjour J'ai une Range rover evoque depuis que J'ai changer les 4 amortisseur dynamique le Programme spéciaux ne répond plus. Quand j'attein les 50 km/h le véhicule n'est plus stable et le message me demandant de conduire prudemment s'affiche sur le table... voir la suite
Bonjour Je possède un range rover sport tdv6 de 2011 et je ne trouve pas la manipulation pour remettre à zéro le compteur d'entretient et suprimer le message "entretient requis" merci
bonjour...apparement j ai mes goujons de collecteur de mon rrs tdv8 de 2009 qui sont casses j ai ce sale bruit strident comme un bruit de courroie a chaque acceleration..... ma question est la suivante....que risque t on a rouler sans changer ces goujons... voir la suite
Bonjour Je vous expose mon problème qui est récurent sur mon Range Sport HSE de 2007 et qui reste sans solutions pour le moment Alors voila, il arrive que n'importe quand en roulant que ce soit moteur froid après avoir fait 10 mètres ou moteur chaud ... voir la suite
Bonjour j ai une range rover sport hse 2007 diesel depuis hier après avoir fait le plein dans une station de service le véhicule démarre mais la pédale accélère faiblement et va très lentement a moins de 40km/h après avoir circuler pour près d une heure l... voir la suite
Bonjour , Sur mon range sport 2.7 tdv6 de 2005 , Je vien de parcourir plus de 30000 km et aucune demande de service n apparaît , est ce normal car sur le carnet est marqué tous les ans ou 25000 km Cdlt
Bonjour, Après avoir changer les amortisseurs devant, il ya une errer qui s'affiche: "PERFORMANCES RESTREINTES; CONTROLE DE STABILITE INDISPONIBLE COBDUITE PRUDENTMENT"; Quelqu'un peut m'assiste s'il vous plait? Cordialement Wadiou
bonjour Comment Insérer un nouveau cd pour GPS Merci
Bonjour, j'ai un soucis avec mes rétroviseurs de Range Rover VOGUE, quand je replie mes rétroviseurs électriques , j'en ais un qui ce replis et l'autre non et quand je r'appuis sur le bouton çà fait l'inverse un ce replis et non !!! et vis vers çà Çà... voir la suite
Bjr, Est il obligatoire d avoir l option dvd sur son rr pour instaler une caméra de recul? Ou peut on la brancher ? Derrière écran ou en dessous du siège conducteur ?? Merci pour vos réponses.
Bjr à tous, j ai un défaut suspension qui s affiche de temps en temps.... c est indiqué sur mon écran gps que ma roue arrière droite est en defaut.... elle monte et descend même quand je suis à l arret... pourriez vous me dire si il y a des capteurs, sûre... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un range rover hse tdv6 année 2006 et je rencontre un problème depuis l'achat l'autoradio est bloqué en mode phone impossible de sortir de se mode mise à par la roulette du son qui fonctionne si quelqu'un a déjà rencontrer se ... voir la suite
Bonjour,comment met on les essuie glace a la verticale pour les changer les bras ne se replie pas Merci d'avance JM
bonjour a tous, je recherche notice ou info pour remplacement courroie distribution range 2,7td v6 merçi d'avance
Slt j ai remplacer les amortisseurs avant et arrière de la range rover vogue avec d autre mécaniques. Ca a marcher. Le problème est quand j accélère elle commence à descendre galoper. Merci pour votre aide
Bonjour à tous , mon RRS TDV8 de 2007 me fais un petit caprice !!! J'ai 3 voyant orange qui sont allumés : un qui ressemble au frein à main mais orange un triangle avec une flèche qui tourne autour et un petit 4x4 avec 3... voir la suite
Bonjour, Je viens voir si quelqu'un pourrait m'aider, je cherche la position de la pompe de lave glace pour un Range sport HSE de 2008 type moteur 2,7 l. si quelque un peu me dépanner sa serai super j'ai déjà ouvert plusieurs endroit mais pas de chance ... voir la suite
Bonjour a tous sur range rover sport 2.7 190 cv de 2006 j'ai changer la courroie de distribution a 130 000 kms quand dois-je la changer de nouveau ? merci
Bonjour tout le monde, plus de GPS, camera dvd, radio, plus rien ne fonctionne! Comment fait on pour démonter le lecteur de dvd? Quelqu'un l'a t'il déjà fait? Comment peut on avoir la doc si elle existe! Merci et à bientôt! Alan
bonjour je possede un range rover sport tdv8 de 2009 equipe en monte d origine en 275 40 20....... j aurais voulu savoir si il etait possible de passer en 315 35 20......merci
Bonjour, Comment afficher la conso en litres et non en mpg? merci
Bonjour Comment tracter mon RRS 2014 en position P Merci
Bonjours j'ai un soucis avec ma radio navigation GPS tactiles le son sort en faisant des claquement et dès fois l'image reste figée déjà changement la radio ainsi l'appareil qui est derrière la radio changé le TMC et toujours pareil merci
Bonjour à tous ,j'ai un gros dégagement de fumée qui sent l'huile cramée ,à certains moments ,en général quand j'accélère un peux plus qu'à l'habitude ,j'ai changé les deux turbos il y a 2000 km mais toujours ce problème récurent ,avez vous déjà eu ce pro... voir la suite
bonjour j'ai une gros dégagement de fumée blanche qui sent l'huile cramée ,je viens de remplacer les turbos mais toujours ce probleme merci
Bonsoir, je possède depuis peu un Range Rover Sport TDV8 de 2007 ( couleur noire ) et j'aimerais repeindre en noir la bande grise du hayon sur laquelle sont fixées les lettres "range rover" : existe-t-il une notice me permettant de démonter cette barre du... voir la suite
Bonjour , Sur mon range sport 2.7 tdv6 de 2005 , Je vien de parcourir plus de 30000 km et aucune demande de service n apparaît , est ce normal car sur le carnet est marqué tous les ans ou 25000 km Cdlt
bonjour Je suis à la recherche d'un lecteur gps qui se trouve sous le siège avant ,le mien est en mode éjecte et à plusieurs reprise j'ai essayé de le faire réparer mais c'est toujours négatif ! je n'en trouve pas ,si quelqu'un pouvais m'aider!! merci
bonjour...je viens vers vous pour avoir des conseils sur le futur achat d un range rover tdv8......je suis sur le point d en acheter un francais de 2009 avec 230000 kms a un prix tres correct je pense 13500 euros avec le carnet et les factures notament un... voir la suite
bonjour...je viens vers vous pour avoir des conseils sur le futur achat d un range rover tdv8......je suis sur le point d en acheter un francais de 2009 avec 230000 kms a un prix tres correct je pense 13500 euros avec le carnet et les factures notament un... voir la suite
Bonjour j’essaie de démonter la garniture pour accéder a la serrure d'ouverture et je bloque sur le bomber de l’habillage qui reste bloquer que faire? Merci
Bonjour Je recherche une Maj pour mon GPS range rover hse sport 2006. Merci
Bonjour je possède un range Rover sport 2011 avec boite 8 sdv6 et je comprend pas quand je suis en drive ou en sport et que je declanche le commande shift je peut que monter les rapports avec les palettes et pas les descendre pour les descendre il faut qu... voir la suite
Bonjour, j'ai un soucis de clim sur mon RRSport 2009. Elle fonctionne TB et tout à coup la ventilation distribue de l'air ambiant, chaud par les temps qui courent c'est dur et 1mn plus tard tout rentre dans l'ordre puis ça recommence! Énervant ! Peut-être... voir la suite
bonjour comment realiser la vidange et le changement de filtre sur le RANGE ROVER HSE 2.7 td v6 de 2009 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.