mag_elec
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Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Re-Bonjour,
Alors pour la qualité du GO, c'est ce qu'a pu penser le garage a un moment, mais pourtant je fais le plein dans une station réputée pour la qualité de ses additifs dans son GO (total) et ou on m'a conseiller de faire le GO, après personnellement je n'utilise aucun additif ou autre.
Pour la purge sous le filtre j'espère que le garage a pensé a regarder ça en me parlant d’éventuelle présence d'eau ou de mauvais GO quand ils ont traités avec leur produit, mais ça reste a vérifier.
Ensuite pour la durite de turbo, je vais et ferais vérifier lors de mon prochain passage au garage très prochainement, mais je ne vois pas de trou ou fuite apparente.
Enfin, j'ai bien été voir un garage Land Rover, justement moi je ne m'occupe de rien, je me contente de payer pour trouver, mais ce n'est pas le cas, et après avoir changé multitude de chose comme indiqué précédemment, rien n'y fait, mon problème est toujours là. Ils ne trouvent pas l'origine du problème avec tout l'équipement nécessaire, a ce rythme la moi aussi je peux être mécano land rover, a force de tout changer sur le 4x4 il y aura bien un moment ou il n'y aura plus rien a changer ça marchera ! non trêve de plaisanterie, c'est un vrai cauchemar, je ne remet pas en cause la qualité ou le confort de ces 4x4, j'avais moi même avant un land cruiser KDJ90 qui n'a jamais rien demandé, mais c'est sur ce n'est pas la même gamme, j'ai voulu un Sport, et bien je 'ai eu avec les problèmes qui vont avec, mais ça n'enlève rien a la beauté, au look et au confort de ce 4x4 !
Merci encore pour vos réponses, un bon réveillons a tous !