Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation hybride

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture hybride ? Me conseillez-vous votre modèle ? Trouvez-vous cela vraiment plus économique et écologique ? Merci pour votre aide

Consulter les 35 réponses à la question Consommation hybride

• oui, je suis entièrement satisfaite de ce modèle niveau consommation, fiabilité.
  • Bonjour, c'est une très bonne voiture, sa consommation est inférieure en ville car l'hybride prend le relais. Sur autoroute c'est identique à un véhicule essence. C'est évidemment plus écologique et il n'y a pas de frais de carte grise ce qui n'est pas négligeable ! En espérant vous aider par cette réponse. Cordialement
  • En parcours mixte avec 2 personnes à bord, en mode économique, la consommation de la CT 200 est de 5.7l/100 km Pour une voiture de puissance équivalente dans les mêmes conditions, il faudrait compter 1.5 à 2l/100 km en plus. L'intérêt est à calculer en fonction du km annuel. En outre, la Lexus offre la possibilité de choisir son mode de puissance (Sport ou économique) En mode sport, l'accélération de la voiture est très intéressante pour les dépassements et insertion dans le traffic.
  • Bonjour, en cycle mixte pas de différence notable avec les autres véhicules essence. Economique pour la ville et en cas de bouchon. Ecologique oui et notamment pas d'odeur en entrant ou sortant du garage !Cdlt
  • Bonjour, je suis très satisfait de ma Lexus CT200, elle est très silencieuse et confortable. sa consommation est faible, j'ai fait 750 kms sur autoroute et routes secondaires 4,2l de moyenne. Même sur route sinueuse et de montagne, son comportement est très sécurisant. Le service client Lexus d'Avignon est très à l'écoute du client, nous sommes vraiment bien accueillis. Je la conseille vivement
  • Bonsoir Je suis très satisfait de ma ct 200 c’ Ma deuxième Je consomme 5 l au 100 en moyenne. C’es Mes meilleurs voitures que j’ai eu Cordialement
  • Belle voiture
  • Bonjour ,ma consommation réel est de 4,00l/100 en grand trajet route , autoroute. En trajet de tout les jours je suis à 5,00l réel. Mon modèle est la CT 200 sport qui consomme plus que les autres CT car elle est équipée en roues de 17. J'aime cette voiture car elle a la boîte automatique de Lexus à Vario ,aucun entretien et très fiable, c'était un des critères de mon choix, elle est très silencieuse à l intérieur et extérieur,et en plus avec un équipement de origine très complet,kit mains libres bluetooth,et énormément d équipements réserver à des voitures très haut de gamme,l entretien est très limité et abordable, pour moi j adore cette voiture !
  • Bonjour La consommation est en rapport avec l’utilisation que l’on a, ou plutôt si on a le pieds l’ours ou non. Pour ma part je peux consommer 4 litres au 100 km, et 6,4 maximum quand j’abusé du mode sport offert par le véhicule. Je possède ce véhicule depuis plus de 2 ans et je ne me passerai plus. Je vous le conseille sans problème. Après après votre budget, le Modèle neuf est à environ 32000€ Mais sa petite sœur l’Auris est moins gourmande. La diference entre les deux est le confort, l’insonorisation et lé’iveau de finition (avantage pour la Lexus). J’espère avoir répondu à vos questions
  • Bonjour personnellement je suis très content de ce modèle. Le seul bémol est l’utIlisation sur autoroute où la consommation augmente assez fortement. Pour le reste ça n’ est que du bonheur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils