Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit lors de la conduite

Bonjour, il se pourrait que j'acquiert prochainement cette voiture d'occasion, je voudrais juste savoir si celle ci est bruyante ou non ? surtout lors des longs trajets et des moments sur l'autoroute ? car je roule pas mal et cela m'ennuierait d'avoir un véhicule trop bruyant au quotidien. bonne journée à vous

Consulter les 33 réponses à la question Bruit lors de la conduite

• Bonjour,

C'est mon 2ème NXh et aucun bruit particulier caractérise ce véhicule. Le moteur est très silencieux et le confort de conduite est à la hauteur de sa technologie qui est haut de gamme.

Sur autoroute j'utilise le mode éco pour moins consommer 7,4 à 7,8l à 130km/h.....

Bonne journée !

• Bonjour je peux vous assurer que la voiture n'est pas bruyante et qu'elle est en outre confortable. Le seul point c'est les révisions assez onéreuses à faire tous les quinze mille kilomètres.

• J,ai eu une NX300H pendant 8ans.c'est une voiture très fiable et sans problème.

Par contre sur autoroute,lorsque l'on accélère très franchement pour dépasser par exemple,la boîte de vitesse fait un bruit strident désagréable. Mais q vitesse constante, le bruit est normal.

J'ai racheté depuis une nouvelle NX450 QUI pour le moment me donne entière satisfaction.

Bonne réception.

• Bonjour, tout dépend du modèle que vous allez prendre j'ai eu le NX 300 et j'ai maintenant le 350, il y a une énorme différence entre les deux au niveau consommation et plaisir de conduite. Je vous conseille vivement de prendre si vous avez le choix le NX 350, par contre les deux sont très confortables et pas bruyante. Il ne faut pas leur demander des performances haut de gamme mais pour conduite normale elle est parfaite. Bonne journée.

• Bonjour,

Le véhicule NX 450 H que je possède n'est pas bruyant. Je suis satisfait de celui-ci. Penser à rouler en mode "Economique". Amitiés. Claude

• Bonjour, non ce véhicule n'est pas bruyant, au contraire c'est très agréable comme bruit, c'est seulement à l'accélération après le péage par exemple que ça fait un peu de bruit pour forcer comme c'est automatique mais c'est tout. c'est un vrai bonheur ce véhicule

• Bonjour, elle est très bruyante dans les phases d'accélération (et très poussive), mais très silencieuse et confortable autrement. Bonne journée.

• Bonjour,

il s'agit de voiture hybride essence. Donc mateur thermique bruyant.

De pus des SUV gros modèles avec des pneumatiques adaptés à la taille du véhicule: donc bruyant

Si le bruit est le critère principal, vous serez déçu.

• Bonjour……Très confortable et nettement moins bruyante qu une voiture classique essence ou diesel..très satisfait

• Bonjour

Pour ma part, véhicule très agréable sur de longs trajets et pas trop bruyant , cela fait 2 ans que je l'ai acheté ,

Bonne journée

Alexandra

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.