Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de places pour tous ainsi qu'assez de places dans le coffre ? Merci beaucoup

Consulter les 28 réponses à la question Grande famille

  • Avec la version longue mais vous n'aurez pas beaucoup de place bagages……allez voir chez Lexus

  • La version longue pourra peut-être vous convenir. A vérifier pour la taille du coffre.

    Sinon c'est un véhicule agréable et fiable.

  • Il faut prendre le RX option longue il me semble être un 7 places.

    C'est un super engin, et comme d'ab..les japonaises sont les plus fiables.

  • Ou sans problème....

  • C'est une voiture superbe mais pour 6. C'est un peu juste je pense

  • Bonjour, je crains que ce modèle ne convienne pas avec 4 enfants,même en version 7 places, car la capacité du coffre est réduite. Bonne journée

  • Alors ce véhicule est fait pour 5 personnes, sachant que le siège du milieu à l'arrière n'est pas très confortable. Le coffre est spacieux . Nous sommes 5 et on y rentre 2 énormes valises plus de petits sacs.

  • Il s'agit d'un véhicule hybride : de ce fait , les batteries réduisent significativement le volume du coffre. Je pense qu'il est « petit » pour votre famille

  • Bonjour, jusqu'à 3 enfants oui ce serait possible mais avec 4 c'est trop juste.

  • La version "normale" de la RX 450 ne permet de transporter que 3 passagers à l'arrière, quel que soit l'âge ; on peut y installer 3 sièges enfants d'ailleurs. Il existe une version "longue" qui peut transporter 7 personnes et qui semblerait pouvoir répondre à vos besoins.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils