Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de places pour tous ainsi qu'assez de places dans le coffre ? Merci beaucoup

Consulter les 28 réponses à la question Grande famille

• Bonjour

Je suis très satisfait de ce véhicule . Pour info , il n'existe que en 5 places . Mais il est très spacieux ( sièges arrière et coffre ) . De plus il est très économique , malgré une consommation de 10l/100km . Je met 10l d'essence 95 et je complète par de l'éthanol sur le reste du plein . Ce qui me coûte 40€ pour 600km . C'est un véhicule hybride qui n'est pas compatible avec une conduite sport , mais une conduite souple afin que les batteries se recharge .

• Bjr, pour le volume du coffre oui, mais 5 places carte grise, regardez chez Volvo en SUV. Cdt

• Nous ne sommes que 3 pour le moment avec un chien.

Le coffre est grand mais pas très haut.

• Bonjour, le lexus RX est surtout prévu pour que 4 adultes soient confortablement installés. Evitez de voyager avec 3 personnes sur la banquette arrière.

• Beaucoup de place et très confortable

• En version normale, çà ne conviendra pas.

En version 7 sièges, peut être ??

A part çà, j'ai la mienne depuis 15 ans (180000km) . Une horloge ! Je compte l'amener à 300 ou 400000 km...

• bonjour

je vous déconseille ce véhicule si vous avez des enfants pas assez spacieux petit coffre

véhicule pour personne en couple sans enfants plutôt

c est un beau véhicule mais pas assez d espace dommage

• Il faut prendre la version 7 places RX 450

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.