Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Mazda

Bonjour, des retours sur la marque Mazda ? Est-ce une marque fiable ? Merci.

Consulter les 38 réponses à la question Marque Mazda

  • Bonjour. Je possède une Mazda 2 achetée neuve il y a 2 ans. Absolument rien à dire jusqu'à présent sur la fiabilité de cette voiture. Mon frère possède une Mazda 3 de 2008 et strictement rien à dire non plus sur ce véhicule.

  • Bonjour,

    nous avons 2 véhicules récents (2015 et 2017) de marque Mazda dans la famille.

    Aucun problème majeur à ce jour.

    1 rappel constructeur pour chaque véhicule.

    J'ai juste demandé une mise à jour de mon véhicule à cause d'un voyant.


  • Je possède une Mazda2 essence depuis 11 ans aucun problème grave mais quand même :

    Les réparations /incidents "anormaux" sont :

    • changement de la batterie anticipé en 2012 (la voiture est restée quasi à l'arrêt pendant un peu plus de 2 ans)
    • changement du bouton d'ouverture du coffre en 2014 ou 2015
    • blocage des rétroviseurs en position fermée l'été 2016; j'ai forcé leur ouverture avec angoisse mais aucune casse
    • le bouton gauche qui règle les rétro fait des siennes
    • La trappe d'accès au réservoir ne se referme pas naturellement (ressort)
    • en février blocage de la vitre avant passager : moteur probable j'en saurai plus au mois de mai
  • Bonjour 2 Mazda à la maison mazda 2 et Mazda 6 7 et 8 ans déjà aucun problème à part un étrier de freins top en fiabilité
  • J'ai une mazda2 depuis 8 ans et j'en suis très contente, une révision par an et hop ça roule

  • 3 ans et 18000km sans problème . très satisfait petite citadine a recommander

  • Ma mazda2 essence a 4 ans et 50000km sans problème, celle de ma fille qui est également essence date de 2006 et a 200000km elle a changée la batterie et une durite qui devenait poreuse

  • Bonjour,

    J'ai une mazda 2 de fin 2006 et ma petite voisine aussi, c'est une marque fiable. Attention par contre tu ne trouves que très rarement des pièces d'occasion ou neuve. Vaut mieux acheter une version plus récente.

  • Bonjour, aucun soucis avec la mienne depuis que je l'ai, après elle est régulièrement entretenue mais Mazda est une marque fiable, mon père a également une Mazda, un autre modèle, et il en est content. De rien bonne soirée.

  • c'est une mazda 2 de 2004 1.4 diesel ! super content

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils