Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Mazda

Bonjour, des retours sur la marque Mazda ? Est-ce une marque fiable ? Merci.

Consulter les 38 réponses à la question Marque Mazda

  • Bonsoir, Ma belle fille a une Mazda 3 essence totalisant 300 000Km seulement l'embrayage du compresseur de clim HS et les roulements de roues arrières. Mon fils en est à sa deuxième Mazda sans aucun souci. Les deux achetés neuves une 6 et ensuite une 3 essence les deux. Mon autre belle fille possède une Mazda 2 achetée neuve. Zéro souci Mon beau-fils en est à sa deuxième Mazda 3 essence. Les deux achetés d'occasion. Zéro souci. Moi une Mazda 6 2.2l 175cv acheté a 13 000 Km. J'ai maintenant 225 000 Km (70 000km/an). Ma soeur un CX5 diesel 2.2l 150cv. Ils viennent de l'acheter. Seulement un joint d'injecteur HS. Pris en garantie grace à la garantir 7 ans kilométrage illimité sans vétusté (la seule marque à le faire). La prochaine sera une autre Mazda 6. Je recommande
  • Bonjour nous avons acheté une Mazda 2 en 2010. Nous en sommes très contents. Le véhicule n' a eu aucun problème. Je recommande++
  • Bonjour j'ai un Mazda 2 depuis maintenant 4 ans et je n'ai eu aucun problème avec. cordialement
  • Bonjour Fiabilité à cent pour cent et plaisir de conduire. Cordialement
  • Oui la marque est fiable. A l'époque de l'achat de ma Mazda 2 (2008), toutes les options étaient incluses contrairement à d'autres marques. C'est ce qui m'a décidé. J'ai toujours ce véhicule : à part les pneus rien n'a eu besoin d'être changé. Je ne peux pas dire si tous les modèles Mazda sont dans le même cas. J'ai lu il n'y a pas longtemps dans un magazine automobile que Mazda était dans le top 10 des marques les plus fiables.
  • Bonjour j'ai bien aimé cette voiture et pour moi c'est une bonne marque
  • Bonjour, J'ai une mazda 2 depuis mai 2009, c'est une marque très très fiable. Je n'ai eu a changer que les essuie glaces et les pneus. Elle n'a aucune problème, pas eu de contre visite au contrôle technique, elle roule très bien. Je trouve que mazda est une bonne marque, je ne regrette pas mon choix, depuis bientôt 10 ans elle me prouve sa fiabilité
  • Bonjour c'est une marque d'excellente qualité que ce soit en termes des prestations intérieur du design ou bien de la qualité de se moteur atmosphérique je suis pleinement satisfait de ma Mazda depuis 2 ans que je l'utilise cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils