Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture adaptée jeune conducteur

Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question voiture adaptée jeune conducteur

  • Il existe plusieurs motorisations du break wagon Mazda 6 et je pense que vous devriez demander à votre assureur laquelle vous est autorisée en terme de puissance. Sinon ce véhicule est très facile à conduire et à manœuvrer, surtout avec les radars avant et arrière et la caméra de recul. Voiture fiable et confortable accessible à la conduite pour un jeune conducteur.

  • pas vraiment, pour commencer prennez un petit modèle

  • très bonne voiture 273000 kms avec la mienne.Mon fils aimait bien la conduire sur route mais en ville pour un jeune permis c'est un peu compliqué au début pour les créneaux

    on s'y fait vite cependant

  • Tres bonne voiture, mais très imposante pour un jeune permis. Tu risque d'accrocher les pares chocs en te garant. Sa fais 6 ans que j'ai la mienne et il m'arrive encore d'être surpris par sa taille.

  • Bonjour, c'est parfait ! Idéal pour camper et dormir dedans.

  • Difficile de répondre, je ne sais pas ce qui vous intéresse dans le choix d'une voiture

  • Bonjour, C'est parfait pour fleurter et idéal pour dormir si vous avez le modèle WAGON.

  • Bonjour je ne penses pas que ce soit la bonne voiture pour commencer. Très longue et consomme pas mal en ville.

  • Bonjour !! Voiture assez imposante pour un jeune conducteur. Difficile en ville sinon c est une très bonne voiture avec l habitude elle est très maniable. Cordialement

  • Une super voiture mais je vous conseille de l'essayer car elle est longue, donc si vous avez eu l'habitude de passer votre permis sur une Clio par exemple, ça va vous faire drôle, surtout pour les créneaux, etc. Mais sinon c'est une super voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils