Mazdafan
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
En ce qui me concerne, j'ai fait l'aquisition d'un CX 5 en version essence, et pour le moment, la consommation est proche de celle annoncée par le constructeur,ce qui est une surprise, car on sait bien, que les consommations annoncées sont établis dans des conditions optimum, et sont souvent éloignés du parcours moyen, de chacun des utilisateurs.
Il faut dire, que je ne totalise que 1500 kilomètres, donc, à voir, si avec le rodage, la conso reste la même.
Ce que je peut dire, c'est que le stop & start s'avère néanmoins bien utile, pour garder une conso raisonnable.
Parmi les poinst négatifs, que j'ai constaté,sur le Cx-5 c'est que l'on ne peut pas écouter la radio; lorsque le moteur est éteint.
En effet, il n'y a plus de position intermédiaire,au niveau du contacteur actionné avec une clef, qui permettait d'alimenter la radio, avec l'apparition du système ded émarrage par un bouton poussoir.
Je suis un peut dèçu , également par le fait qu'il n'y est pas une vraie roue de secours.