Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Consommation SUV

  • Bonjour Romain.

    je possède un cx5 2,2 150ch bvm6 awd la consommation tend plus sur du 7,2 au 100 kms sur une utilisation mixte. Pour ce type de motorisation la consommation me semble correct.

  • Bonjour. Il fait un peu moins de 7 l/100 km en moyenne, cad peu pour un 4x4.

  • 7.5 l/100km

  • cx5 essence 160 cv 7l au 100 km je suis tres content de ce vehicule cout entretien raisonnable

  • Bonjour,

    Je rejoins les autres membres quant à une consommation très raisonnable pour un 2,2L diesel, surtout les nouveaux modèles, moins 1 litre que le précédent soit entre 6 et 7 litres/100 en conduites diverses mais sans excès.

    Effectivement ce véhicule est aussi très agréable, bien équilibré et très fiable.

    Ses tarifs ne sont pas des plus bas mais sont finalement totalement justifiés.

    Après de très nombreux modèles achetés dont des marques "prémium", il est très bien placé surtout côté fiabilité où

    il surpasse tous les autres.

    Cent mille kms avec le premier sans absolument aucun problème même minime, du jamais vu après la vingtaine de modèles précédents. M.B.

  • Bonjour,


    CX-5 de 2013 Diesel - 2.2L - 150 CV - BVA........ 9L/100 ??

  • Bonjour le mien en 4 roues motrices consomme 7.7l aux100 en moyenne .

  • Pour la part très satisfaite. A l'achat le véhicule indiquait 5.5l/100, avec principalement de autoroute.

    Depuis je suis dans les petites route de campagne et je suis passée à 6.5l/100 ce qui est très raisonnable quand on connait la puissance.

    Mazda 2.2l 155cv

  • Sur un modèle 2019 2.0 160Ch Essence je suis à 8.5-9L sur de la conso urbaine. Cet été sur autoroute calé à 135 au régulateur ca tournait dans les 7.8L. Ce n'est pas un 4*4 mais une boite Auto.

  • Mazda cx5 Condo mixte environ 7,5l an version grosse motorisation diesel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils