Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question Consommation SUV

  • J'ai eu une Mazda CX5 il y a 3 ans. Elle consomme environ 9 l/100 . Mais j'ai eu des problèmes de régénération du pot catalytique et du gasoil qui passai dans l'huile moteur ! Je ne recommande pas cette voiture ( Cx5 Diesel 175cv )

  • Conso très modeste pour un 2.2 L de 175 CV en conduite éco

  • Bonjour,

    Pour un cx5 2.2 150cv diesel je consomme entre 6.5 et 7.5 tout depend de votre conduite, vos parcours et vitesse.

    Je suis satisfait de ce vehicule, c'est mon 3eme

    Cdlt

    Olive

  • Bonjour,

    Je possède un CX5 diesel , 4X4, 175 cv ,boite méca , en utilisation normale ( route + ville ) , la conso moyenne se situe généralement entre 6,5 et 7 litres ...sur autoroute, comptez plutôt 8 l / 100 km . J 'ai eu également un 150 cv ,4x2 , comptez 1 litre de moins en moyenne . Le modèle essence est bien plus gourmand , oubliez ! cette voiture, très courante en amérique du nord, est plutôt rare en France, c 'est dommage, c'est un excellent véhicule, j'en suis à ma troisième, et j'attends le nouveau modèle prévu pour 2022 ...

  • Cx 5 diesel 150 CV 5,8l/100 de moyenne

  • J'ai un Mazda SUV CX 5 150 chevaux diesel. Modèle 2019 la consommation moyenne ville route se situe vers les 6 l au 100. 5,5l sur route et 6,5l en ville je suis très heureux de ma voiture et je la recommande à tout le monde

  • Bonjour,

    Je possédais un CX5 2,2D 4x4 et je consommais 9 litres sur autoroute. Je trouve que c'est un peu beaucoup.

    Je possède maintenant un Ford Kuga qui consomme 6,5 litres pour la même utilisation.

    Cordialement.

    JF

  • Je n'ai gardé ce véhicule que deux ans car j'ai eu plein de soucis, certes pris sous garantie, mais usant à la longue. En terme de consommation, le 175ch en BVA consommait en moyenne 8l environ tout type de route.

  • Bonjour j'ai un cx5 Essence de 165 CV a boîte auto 4x4

    Je.onsomme sur route environ 6.7 litres aux 100 km et 7.3 litres sur autoroutes.

    C'est un super véhicule très agréable très confortable. J'ai fait depuis son achat 30000 km sans aucun soucis.

    Bonne soirée

  • Bonjour, j'ai un Mazda CX 5 carburant diesel , j'ai une conso moyen de 6,4l /100km donc je trouve que c'est correct sachant que moi je n'est pas une conduite agressive . Après tout dépend de l'utilisation de la voiture et aussi la conduite de la personne . En roulant tout les jours en ville et nationale j'étais à un plein d'essence tout les 15 jours à peux près . Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils