Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

• Bonjour,

2ème CX5 pour ma part, donc bien placé pour répondre avec mes 2 enfants. Si vous avez des sièges assez "costaud" pour vos enfants, n'imaginez pas mettre un siège sur la place du milieu. A mon sens, ce n'est pas possible de mettre 3 sièges auto. 3 Rehausseurs peut être, mais pas 3 sièges auto. Photo avec 2 sièges dispo si besoin.

Cordialement,

• Je confirme : la place du milieu n'est pas assez large pour mettre un siège enfants. Le coffre est assez grand en revanche.

• Bonsoir,

J'ai mesuré la largeur utile de la banquette arrière qui est de 130 cm. Je pense que cette précision vous permettra de juger. Le coffre est plutot grand pour un suv compact. Très bon véhicule, fiable, confortable et très agréable à conduire. Il gagne à être connu.

• Bonjour, je n ai pas testé les 3 sièges auto à l arrière mais cela doit être juste comme dans beaucoup de voiture. Par contre le coffre est grand et fonctionnel.

• Bonjour, il y a de la place à l'arrière pour les trois sièges et le coffre et très grand

• je pense qu'il y a largement la place pour 3 sièges auto et la capacité du coffre est vraiment top

cordilament

• Bonjour, tout dépend des sièges auto, avec nos sièges auto par exemple, on ne pourrait pas en mettre 3..personnellement, on en a deux, et je peux monter à l'arrière et m'asseoir entre les deux sièges de mes enfants (je suis un petit gabarit) par contre le coffre est indéniablement un des plus grands qui existent sur le marché de l'automobile!

• Bonjour

Pas de problème pour les 3 sièges auto à l arrière. Le coffre à une grande capacité.

Véhicule dans lequel on se sent en sécurité. Très confortable.

• Bonjour, aucun problème pour 3 sièges auto pour enfants. Le coffre a une très grande capacité. Véhicule dans lequel on se sent très en sécurité et très confortable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.