David03150
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses ! Donc voici la suite de mon souci....J'ai pris mon véhicule ce matin et le problème revient donc au bout de 15kms à 90 km/h (je précise que je fais rarement de la ville avec mon véhicule (80 kms/jour sur une portion à 90 et une autre à 110 ou je la décrasse de temps en temps...)),même voyant et affichage en rouge!Au fait,quand j'avais tiré la jauge,l'huile était effectivement très fluide comme du gazoli qui dégouline le long de la jauge!J'avais jamais vu ça auparavant! !!Et aussi le chef d'atelier Mazda m'a conseillé de NE PAS ROULER avec le véhicule, il est bien gentil lui mais il ne m'a pas proposéun véhicule de prêt non plus!Mais m'a donné un rdv pour la vidange intermédiaire le 01 juin!(car il n'y a pas de place avant...),j'ai pris les devant en appelant Mazda service Europe (numéro francilien et non surtaxé et qui rzpond en mouns de 5 minutes!Le top!),une dame bien sympa m'a accueilli au téléphone et m'a dit de téléphoner à l'assistance Mazda...Comme mon véhicule est immobilié avec voyant qui s'affiche en rouge j'ai le droit d'être remorqué au garage Mazda le plus proche...Mon véhicule est remorqué demain matin...je vous tiens au courant pour la suite de ce problème c'est à dire le diagnostic du garage Mazda et il se trouve que c'est pas celui où j'ai acheté le véhicule...Tant mieux on verra ce qu'il en pense de ce problème...
Bonne fin de journée à vous.Affaire à suivre...