DEMIO

DEMIO

- 
186 membres
Rejoindre

Découvrez les 35 questions sur DEMIO

notice demio

Bonjour , Je viens d'acheter une mazda demio 1.3 de 1999 , Mais je n'ai pas la notice pour ce véhicule, Je recherche dans l'immédiat le plan des fusibles car j'ai un problème electrique . QuelqQuelqu'un pourrait il m'aider ? Merci

voyant rouge avec clé

bonjour le voyant rouge avec clé s'allume, et la voiture ne tient pas le démarrage D'oû le problème peut il venir Merci Cordialement

notice fusible

Bonjour, Je recherche un manuel d'utilisation pour une Mazda Demio 1.3 LTX, 5CV fiscaux, 60 CV, 5 portes, date de mise en circulation : 2000. Merci.car j ai la notice mais on allemand je voudrais on français merci sinon numéro fusible autoradio

Manuel d'utilisaton

Bonjour, Je recherche un manuel d'utilisation pour une Mazda Demio 1.3 LTX, 5CV fiscaux, 60 CV, 5 portes, date de mise en circulation : 1999. Merci.

problème feux de croisement

Bonjour, je rencontre un pb concernant l'allumage des feux de croisement sur ma mazda demio. Ils ne s'allument plus, de plus je ne peux allumer les feux de route qu'en maintenant manuellement le comodo. Ca a commencé par des allumages difficiles, (plusieu... voir la suite

Feu de croisement Mazda demio

Bonjour à tous, je rencontre un pb concernant les feux de croisement de ma demio, ils ne fonctionnent plus. De plus les feux de route ne fonctionnent qu'en position comodo maintenu manuellement. Je ne sais vraiment pas par quel bout prendre le pb (fusible... voir la suite