Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 50 questions sur DEMIO - Citadine - MAZDA

manuel d utilisation

Bonjour quand faut il faire le timing chamger la couroie de transmisions Merci

notice fusible

Bonjour, Je recherche un manuel d'utilisation pour une Mazda Demio 1.3 LTX, 5CV fiscaux, 60 CV, 5 portes, date de mise en circulation : 2000. Merci.car j ai la notice mais on allemand je voudrais on français merci sinon numéro fusible autoradio

Manuel d'utilisaton

Bonjour, Je recherche un manuel d'utilisation pour une Mazda Demio 1.3 LTX, 5CV fiscaux, 60 CV, 5 portes, date de mise en circulation : 1999. Merci.

problème feux de croisement

Bonjour, je rencontre un pb concernant l'allumage des feux de croisement sur ma mazda demio. Ils ne s'allument plus, de plus je ne peux allumer les feux de route qu'en maintenant manuellement le comodo. Ca a commencé par des allumages difficiles, (plusieu... voir la suite

Feu de croisement Mazda demio

Bonjour à tous, je rencontre un pb concernant les feux de croisement de ma demio, ils ne fonctionnent plus. De plus les feux de route ne fonctionnent qu'en position comodo maintenu manuellement. Je ne sais vraiment pas par quel bout prendre le pb (fusible... voir la suite

changement courroie distribution

Bonjour Quel kilométrage pour changement courroie distribution? merci

Mazda demio - changer ampoule

Bonjour Je cherche comment changer une ampoule de feu arrière. J'ai enlevé la vis supérieure, mais je ne vois pas comment retirer le bloc. merci

Notice ou Conseil d'utilisation

Bonjour cherche notice ou Conseil d'utilisation...entretien périodique de la voiture merci

la voiture consomme beaucoup

Bonjour indicateur d'essence ne fonctionne pas et la voiture consomme beaucoup je voudrais également avoir la notice d'entretien merci

Carnet d'entretien

Bonjour, je possède une Mazda Demio de 2002. Le carnet d'entretien a malheureusement brûlé dans un incendie. Si vous en possédez un exemplaire, serait-il possible de recevoir une copie mais seulement à partir de l'entretien de 90.000 km. Je vous remerc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils