Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 80 questions sur PREMACY - Monospace - MAZDA

Changement pneus

Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ?... voir la suite

Avis monospace famille

Bonjour à tous, je cherche un monospace pratique en terme de rangement. Je n'ai que 2 enfants mais, nous sommes régulièrement amenés à nous déplacer et donc, à emmener beaucoup de choses…Me conseillez-vous ce modèle ? Merci pour votre aide !

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Personnaliser mon intérieur

Salut à tous, je souhaiterais personnaliser mon intérieur avec des solutions pas trop cher, mais qualitative. Avez-vous des sites de confiance où je puisse trouver mon bonheur ? Merci

Répondre

Ouverture coffre

Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous par... voir la suite

Remplissage réservoir pendant le plein

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai du mal à remplir mon réservoir. En effet dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) le pistolet se bloque comme si le réservoir était plein. Avez vous une idée du problème ? Merci à tous.

Bruit de chauffage

Bonjour, lorsque j'allume mon chauffage un grésillement grave apparait depuis peu de temps, savez vous ce que ca peut être ? Et si je dois aller chez le garagiste pour ce souci ? Merci

Huile moteur

Bonjour, quelle marque d'huile préconisez-vous pour un moteur diesel ? Merci pour vos retours

Voyant d'air bag

Bonjour, j'ai un problème avec le voyant d'air bag qui apparait sur ma Mazda Premacy 5 et sur ma Mazda 5 après ou pendant que quelqu'un s'assoie en passager. Est-ce que vous avez eu ce problème ? je cherche une personne qui sait le résoudre ? Merci d'avan... voir la suite

Affichage consommation par kilomètre

bonjour Je cherche comment faire pour afficher la consommation au 100 merci 

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils