Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 81 questions sur PREMACY - Monospace - MAZDA

voyants TCS/OFF, ABS et frein à main s'allument

Bonjour les membres du forum. je constate des voyants s'allumé pendant un temps et s'éteindre après pendant la conduite . Les voyants sont l'ABS- le frein à main et TCS/OFF. ceci plusieurs fois de suite. A des moment donnés il ne reste que le voyant TCS/... voir la suite

Répondre

debloquage du poste de ma mazda premacy

Bonsoir , j'ai voulu entrer un code en suivant quelques instructions lues sur le site mais le poste m'indique erreur . Que dois-je faire les copains ? merci

Répondre

voyant airbag

Bonjour, je viens d’acquérir une Mazda Premacy 2.0l de 07/2002, suite à un décés. Je constate que le voyant en bas à droite du tableau de bord, apparement un voyant d'airbag d'après le dessin, clignote. est-ce vraiment l'airbag, qu'est-ce que ça veut dire... voir la suite

Ralentissement, voyant lumineux au tableau de bord

Bonjour Le ralentir ne fonctionne pas bien, à chaque coup de frein le contact coupe et le voyant batterie et le modulene s'eteigr pas que faire? Merci

feux de position et tableau de bord

bonjour feux de position ne s'allument plus Que faire Merci

Répondre

problème d'embrayage

Bonjour, serait-il possible de recevoir quelques explications pour remplacer l'embrayage d'une mazda premacy. Merci d'avance

Répondre

Manuel d'entretien

Bonjour, je cherche ce manuel pour pouvoir changer la distribution, merci d'avance

Répondre

notice d'utilisation de la mzda prevacy

Bonjour, Qui peut me renseigner sur le manuel d'utilisation en français de la mazda premacy? merci

Bruit anormal au niveau de la boîte de vitesse

Bonjour, disposant d'une Mazda primacy, je constate à chaque démarrage du moteur , un bruit anormal venant de la boîte de vitesse et lorsque je fais appui sur mon embrayage le bruit cesse. J'ai une boîte de vitesse manuelle. au niveau du passage de vitess... voir la suite

manuel d'utilisation de la mazda premacy

Bonjour, je veux vérifier si le poste radio dispose déjà d'un code si non comment en créé afin d'éviter son blocage un jour. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils