Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 71 questions sur BOOSTER - Scooters - MBK

Mbk booster après 2004 problème

Bonjour à tous je viens vers vous car j ai en ma possession un mbk booster après 2004 je pense avoir un soucis de câblage mais le quelle le scooter a de l étincelle démarre une fois brancher mon phare avant il descend en régime et cale plus moyen de le ra... voir la suite

Répondre

pression pneus scooter

Bonjour, savez vous quelle est la pression des pneus reommander pour ce scooter ? je ne trouve l'information nul part. merci beaucoup

Réglage de l'aiguille

Bonjour Il n'y a pas de hauteur c'est juste un réglage de l'aiguille le clips normalement au milieu

Répondre

réglage flotteur

boujour a tous je voulais savoir si quelqu'un savais la bonne hauteur du flotteur sur carbu de 12?

Bloc moteur HS ou pas ?

Bonjour a toutes et à tous J ai besoin de votre avis Suite au démontage du bloc moteur pour vilebrequin a changer Je voulais savoir si mon bloqué moteur qui a morflé je pense Est il HS ou pas Est ce que je peux mettre un vilo neuf ou pas Photos en pièce j... voir la suite

Répondre

Consommation essence

Bonjour, je cherche un nouveau scooter pour faire mes livraisons, est ce que celui consomme beaucoup d'essence ou est ce que c'est raisonnable ? merci pour vos réponses

problème électrique mbk rocket

bonjour je viens d acheter un rocket d occasion mais le démarrage electrisue ne fonctionne pas ainsi que le klaxon et les feux avant et arrivés j ai tester les ampoules qui sont bonnes pourriez vous me dire d'où pourrait provenir le problème en vous remer... voir la suite

mbk rocket

bonjour je viens d acheter un rocket d occasion mais le démarrage électrique le klaxon et les feux avant et arrière ne fonctionne pas alors que les clignotants oui j ai tester les ampoules qui fonctionnent d ou pourrait venir le problème en vous remercian... voir la suite

Mbk booster phase 1

Bonjours, mon scooter a un probleme au niveau de l'électrique mes clignotants ne s'allume pas que je l'es branche 1 / 2 reste en continue allumer pour tant je branche bien lui quil faut pour le phare arrière meme en les changent c pareille , et hier soir ... voir la suite

Faisceau electrique

Bonjour, je viens de changer le faisceau de mon booster rocket 1998 j'ai bien les clignotants, les feux stop, klaxon etc mais impossible de faire fonctionner le phare arrière et avant Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.