Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 62 questions sur BOOSTER - Scooters - MBK

Recherche site pour pièces mbk booster 2011

Bonjours, je recherche un site pour le câble de fermeture de la selle qui va du neiman à la serrure pour la selle et des caoutchouc cynlidre bloque (voir photo) Si quelqu'un peut m'orienter, car pas de professionnel près de chez moi . merci pour vos retou... voir la suite

Mbk booster après 2004 problème

Bonjour à tous je viens vers vous car j ai en ma possession un mbk booster après 2004 je pense avoir un soucis de câblage mais le quelle le scooter a de l étincelle démarre une fois brancher mon phare avant il descend en régime et cale plus moyen de le ra... voir la suite

Répondre

pression pneus scooter

Bonjour, savez vous quelle est la pression des pneus reommander pour ce scooter ? je ne trouve l'information nul part. merci beaucoup

Réglage de l'aiguille

Bonjour Il n'y a pas de hauteur c'est juste un réglage de l'aiguille le clips normalement au milieu

Répondre

réglage flotteur

boujour a tous je voulais savoir si quelqu'un savais la bonne hauteur du flotteur sur carbu de 12?

Bloc moteur HS ou pas ?

Bonjour a toutes et à tous J ai besoin de votre avis Suite au démontage du bloc moteur pour vilebrequin a changer Je voulais savoir si mon bloqué moteur qui a morflé je pense Est il HS ou pas Est ce que je peux mettre un vilo neuf ou pas Photos en pièce j... voir la suite

Répondre

Consommation essence

Bonjour, je cherche un nouveau scooter pour faire mes livraisons, est ce que celui consomme beaucoup d'essence ou est ce que c'est raisonnable ? merci pour vos réponses

problème électrique mbk rocket

bonjour je viens d acheter un rocket d occasion mais le démarrage electrisue ne fonctionne pas ainsi que le klaxon et les feux avant et arrivés j ai tester les ampoules qui sont bonnes pourriez vous me dire d'où pourrait provenir le problème en vous remer... voir la suite

mbk rocket

bonjour je viens d acheter un rocket d occasion mais le démarrage électrique le klaxon et les feux avant et arrière ne fonctionne pas alors que les clignotants oui j ai tester les ampoules qui fonctionnent d ou pourrait venir le problème en vous remercian... voir la suite

Mbk booster phase 1

Bonjours, mon scooter a un probleme au niveau de l'électrique mes clignotants ne s'allume pas que je l'es branche 1 / 2 reste en continue allumer pour tant je branche bien lui quil faut pour le phare arrière meme en les changent c pareille , et hier soir ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils