Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 71 questions sur BOOSTER - Scooters - MBK

Rotor booster

Bonjour, Je voulais savoir : quelle est la différence entre un rotor avant 2004 et un après 2004 sur booster d'origine. J'ai allumage avant 2004 et je voulais savoir si je pouvais garder le rotor qui est d'après 2004. Merci d'avance .

Comment changer la batterie de mon scooter moi-même

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide

Scooter caler

Bonjour, j'ai remarqué en rentrant du travail hier soir que mon scooter calait à chaque démarrage après un feu rouge, et à vrai dire c'était pas mal embétant, et ca l'a refait ce matin, savez vous d'ou ca peut venir et comment le réparer si cela est répar... voir la suite

ouverture de selle booster bloquée

bonjour tout le monde, J'ai un booster mbk, j'ai remonté les carénages et la selle, mais problème, depuis impossible de l'ouvrir. Comment puis je résoudre ce problème qui immobilise mon scoot ? merci par avance

Répondre

ouverture de selle booster bloquée

bonjour tout le monde, J'ai un booster mbk, j'ai remonté les carénages et la selle, mais problème, depuis impossible de l'ouvrir. Comment puis je résoudre ce problème qui immobilise mon scoot ? merci par avance

Cadre plié ?

Bonjour, Je vais voir semaine prochaine un Booster (avant 2004 )accidenté avec fourche pliée. J aimerais contrôler le cadre pour ne pas regretter cet achat ? Auriez vous une côte a me donner pour vérification ? Genre dimension entre le haut de la colonne ... voir la suite

Répondre

notice d'utilisation

Bonourje cherche notice d'utilisation scooter MBK boosterMerci d'avance

Répondre

Clé cassée

Bonjour, j'ai cassé ma clé en ouvrant le coffre de mon scoot, seulement voila j'y ai laissé un bout de clé que je n'arrive pas à récupérer, auriez vous de comment faire sans cassé tout le coffre, car j'ai besoin de mes affaires à l'intérieur ? merci

Moteur qui s'arrête dès démarrage

Mon moteur s'éteint dès que je l'allume. On m'a dit que ça serait un problème d'alternateur ?2 Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ca coûte cher de changer l'alternateur ? Merci beaucoup !!

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec les deux pneus crevés, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce sccot là ou pas ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.