Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 18 questions sur C 220 COUPE - Berline - MERCEDES

Taille de pneus

Bonjour, j'ai un pneu qui a crevé hier et en appelant le garage il me demande la taille de pneus, j'ai cherché mais je ne sais pas ou la trouvé, est ce que vous savez ou trouver l'info ? merci

Cout changement freins

Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci

Huile de vidange

Bonjour, un ami garagiste est venu faire ma vidange, seulement voila il m'a laissé l'huile usagée, savez vous ce que je dois en faire ? ou est ce que je peux m'en débarrasser ?merci

Voyant frein à main

Bonjour, est ce que le voyant frein à main peut rester allumé alors que celui ci est débloqué ? si oui à quoi s'est du ? merci

Mise en place chaine

Bonjour, j'ai acheté des chaines pour circuler dans certaines zones cet hiver, sauf que j'ai essayé de les mettre ce week end et sincèrement j'ai galéré, j'aimerai savoir si vous avez une astuces pour ne pas y passer une heure ? merci

Ventilo ne tourne plus

Bonjour, mon ventilateur ne tourne plus, aucun air ne passe savez vous ce que je doit faire ? merci

Transport animaux

Bonjour, nous avons un petit bouledogue depuis peu, nous souhaitons partir en vacances avec lui, mais nous ne savons pas quelle est la meilleure solution de transport dans une voiture pour les petits animaux, comment faites vous, pour ceux qui en ont ? po... voir la suite

Changement marque pneus

Bonjour, je souhaiterais changer 2 de mes 4 pneus. Actuellement, j'ai des Goodyear mais souhaiterais passer sur des Michelin. Est-ce que c'est possible ou il faut les 4 pneus d'un coup pour la transition ? Merci pour vos conseils

Pédale de frein

Bonjour, ma pédale de frein est de plus en plus dure, est il possible de faire quelque chose par soit même ou est ce que c'est trop important du coup il faut aller chez le garagiste ? merci

Répondre

Rayure jante

Bonjour à tous, j'ai rayé mes jantes côté droit. Est-ce que vous avez un produit ou un moyen miracle pour effacer les rayures ? Ca fait cher à changer les 2 jantes …

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils