Visibilité arrière
Salut, ceux qui roulent en C Coupé : vous vous êtes habitués à la visibilité arrière ou ça reste un point chiant au quotidien (créneaux, angles morts) ? J'en ai vu une d'occasion, du coup j'aimerai vos avis avant de me décider définitivement






