Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 516 questions sur Classe A - Berline - MERCEDES

Parametre pour rabattre les retroviseur extérieurs

Bonjour Jtrouve pas ou je peux rabbatre mes retroviseur extérieurs psk j'ai changer la batterie tous façon il faut les refaire. Cordialement Amna

Répondre

changement pneus

Bonjour, je vais devoir changer mes pneus, et je garagiste me propose de poser des pneus 4 saisons, je ne sais pas si j'en ai réellement besoin, qu'est ce qu'ils ont en plus que les pneus normaux? car ils sont quand meme un peu plus cher ? merci

Répondre

Options à prendre

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les options qui vous ont parues utiles à prendre et celles qui sont à votre avis plus des gadgets ? Merci pour vos réponses

Platine lève vitre

Bonjour à tous. Est-ce compliqué de démonter la platine lève vitre de la classe A2 de 2006. Merci

Répondre

Services maintenance Mercedes

Comment savoir à quoi correspondent les différents services Mercedes A et B svp ?

Comment démonter le haut parleur arrière d'une Mercedes classe A w169

Bonjour tous le monde, pouvez vous me dire comment on démonte le panneau arrière d'une Mercedes classe A w169 en version 3 portes, pour pouvoir remplacer le haut parleur ? Merci

C'est quoi le service B1 ?

À quoi correspond le service B1 mercedes ? merci pour votre aide

Répondre

Téléphone

Bonjour Sur la classe A2 de 2006 que je viens d'acheter, il y a 2 boutons de commande téléphone sur le volant, mais rien d'autre ailleurs, ni clavier ni autre. Comment ça marche ce truc ? Merci

Répondre

Feux de brouillard

Bonjour, comment utiliser mes feux de brouillard, je ne trouve pas leur emplacement dans ma voiture. Merci

enfoncement rayures

Bonjour, je me suis fait rayé ma voiture à coup de clé, j'ai réussi à atténuer les rayures mais pas l'enfoncement que cela a créé le long des rayures, connaissez vous une technique ou est ce que c'est impossibe de l'enlever ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils