Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 535 questions sur Classe A - Berline - MERCEDES

Mercedes Classe A Audio

Bonjour, J'ai acheté une Mercedes Classe A et surprise, la notice d’utilisation complémentaire ne correspond pas au modèle du système audio embarqué. Quels sont les autres systèmes audio possible? Et comment me procurer leurs notices d'utilisation. Merc... voir la suite

fréquence des vidanges

Bonjour pas de carnet d'entretien, vidange faite il y a 8000 km, tous les combien dois je faire ma vidange merci

vibration de la voiture à partir de 80 km heure

Bonjour j'ai une Mercedes Classe A 170 CDI 168 W année 2001 je voudrais savoir parce que ma voiture commence à faite vibrer tout la voiture à partir de 80 km heure jusqu'à 110 lorsque je suis avec la 4e et 5e vitesse car lorsque je l'ai acheté il n'y avai... voir la suite

Classe A180 avant-garde 2005

Bonjour , aurait vous des conseil? merci

Bruit de courroie ?

Bonjour à tous, j’ai Savoir ou ce trouve la courroie sur une classe a160 ( essence) de 1999 ? Ça fait un bruit genre couic couic couic !!!! Un galet ?un tendeur ? On ne voit rien sous ce petit capot !!!!! Merci pour vos réponses

fonctionnement autoradio mercedes classA

bonjour Mon autoradio se s'allume plus depuis que j'ai changé la batterie Merci

Notice classe a

Bonjour je cherche un manuel pour classe à de 2006, merci d'avance

Ventilation

Bonjour ma ventilation surtout air froid sent très mauvais pendant 5 minutes à l'allumage c'est pareil en climatisation j'ai changé le filtre et j'ai mis du produit antibactérien dans les bouches d'aération mais rien n'y fait. forte odeur auriez-vous une ... voir la suite

disparition signal feux allumés

Bonjour Heureux posseceur d'un classe a de 2002 170 CDI 95 CV qui a plus de 360 000 et qui tourne super bien :) 3 petits soucis :) 1- l'avertisseur sonore quand on oublie d'éteindre les feux ne fonctionne plus, une idée? 2- baisse de puissance a... voir la suite

recherche serrure de coffre

Bonjour Je recherche une serrure de coffre pour ma Mercedes classe A W169 avant -garde. Merci

Boite Auto Classe A

Bonjour Quel est la fiabilité de la boite auto de la classe A? Merci

Boite Auto Classe A

Bonjour Quel est la fiabilité de la boite auto de la classe A? Merci

Répondre

Mercedes classe a160 (102ch)

Bonsoir à tout, je voudrais savoir la manipulation que je doit faire pour que mon vérouillage central ferme les portes quand ma voiture roule à 20km./h merci et bonne soirée à tous a+

voyant clé a molete sur classe A140

Bonjour tout le monde, le voyant clé a molette + le chiffre -33 apparaît sur le tableau de bord de la classe A140 depuis quelques semaines après vidange et remise à zero du compteur il apparaît toujours si quelqu’un pourrait me dire comment arrêter l'affi... voir la suite

Notice classe A180 CDI

bonjour, je voudrais connaitre la signification du message dessin cle à molette avec le message suivant point B dépassé depuis 3 jours merci

Désactiver airbags classe a 2015

Bonjour je cherche comment désactiver l'airbag passager d une classe a svp merci

Répondre

Fusible hayon

Bonjour et merci de votre aide, pouvez vous m'indiquer le fusible qui gère l'ouverture du hayon sur W169 Remerciements

Hayon bloqué

Bonjour et merci de vos conseils Sur ma classe A W169 le hayon ne s'ouvre plus j'ai essayé plusieurs fois avec la télécommande mais rien y fait. Y a t'il une possibilité d'ouvrir manuellement ce hayon sans enlever toute la garniture. ?? Cordialement

Changement d'injecteur

Bonjour, Je possède une Classe A 180 Avangarde, boite auto, année 2007 , 127 000 km Diesel. Je sens une odeur d'huile brulée principalement au démarrage de la voiture. Après un diagnostic balise, on met dit qu'il y a un injecteur presque HS, faud... voir la suite

Perte de puissances

Bjr à tous j'ai une class A cdi 200,2005,diesel. Mes soucis sont les suivants : Perte de puissance +importante fumée noir( vidange date de 2 mois) (produit nettoyant d'injecteur introduit 2 semaine de sà.) Si la clime n'est pas à font , elle n'envoie pa... voir la suite

deconnexion airbag passager

Bonjour comment désacriver l'airbag passager d'un classe A w169 sans acheter le iege auto mercedes? Merci

Répondre

plan des fusibles d'une mercedes 220 d cdi coupé sport 2003

bonjour Cherche schema des fusibles de la mercedes 220 D CDI coupé sport 2003 Merci

Répondre

Recherche de la masse dans le coffre pour faisceau remorque

bonjour Je cherche à savoir ou se trouve la masse pour y relier mon faisceau remorque. merci

Répondre

Je souhaite acheter une classe A200 essence

Bonjour j'aimerai un conseil concernant le choix entre boite auto ou manuelle merci

nombre de tour augmente pente descendante voiture

Bonjour, Je possède une Classe A 180 Avangarde, boite auto, année 2007 , 127 000 km Diesel. Un phénomène m'intrigue, lorsque je suis en pente descendante et que j'appuie sur la pédale de frein, la voiture freine, mais le nombre de tours augmente jus... voir la suite

démonter le haut parleur arriere d'une mercedes class A W169 3 portes

bonjour, le hautparleur arriere de ma voiture gresille sur les graves et je voudrais y accéder pour reparation. il s'agit d'un mercedes class A 3 portes de 2005 merci

changement condenseur de clim sur une W169

bonjour Je dois changer le condenseur de climatisation, je voulais savoir si qq l'avait déjà fait, et si oui, comment le faire. (démontage parechoc avant ? ) etc etc merci

Cardan Mercedes Classe A

Bonjour, Suite à l'achat d'une mercedes Classe A référence compléte "MERCEDES-BENZ CLASSE A (W169) A 180 CDI (169.007, 169.307) 109cv (80kw), j'aurai besoin de votre aide par rapport à un problème. Lorsque je conduis sur l'autoroute, à partir de 80... voir la suite

commodo, clignotant

Bonjour, Il est hs, le clignotant droit ne marche plus, le commodo ne monte plus. merci

commodo, clignotant

Bonjour, Il est hs, le clignotant droit ne marche plus, le commodo ne monte plus. Merci

Démarrage impossible

Bonjour, de manière ponctuelle après avoir tournée comme à l'accoutumé la clef ABSOLUMENT rien de ne passe . Aucun bruit, éclairage, ... Puis en laissant "reposer" la voiture elle veut à nouveau démarrer sans aucun problème. Même chez MErcedes ils n'ont r... voir la suite

activation automatiaque du gps au démarage

MERCEDES Classe A satisfaction 2016 bonjour est-il possible d'afficher au démarrage le GPS sans avoir à l'initialiser à chaque départ possibilité d'envoyer des SMS Merci d'avance de vote réponse

Problème avec Bluetooth sur classe À

Bonjour J'ai une classe À de 2012 Depuis quelque temps , quand je connecte mon téléphone sur la radio , aucun problème pour le trouver et le connecter , mais quelque démarrages ou jours plus tard ( 3 à 5 fois sortir de la voiture ) , le système affiche... voir la suite

bougies de prechauffage

Bonjour Jaimerais connaitre la marque d origine et la reference des bougies de préchauffage d origine sur une Mercedes classe A180 cdi 2.l 109 cv classic année 1er mise en circulation avril 2007 Es ce que les bougies Beru GE 105 sont les bougies d or... voir la suite

Répondre

perte de puissance moteur 3000 tours maximun

Bonjour Je ne dépasse pas les 3000 tours depuis quelques temps Je m arrête je coupe le moteur je change le bouchon de réservoir avec un bouchon neuf a clé et ,ma Mercedes classe A 180 CDI reprend toute sa puissance pendant quelques temps . Et le prob... voir la suite

ventilateur plafonnier et lumières habitacle

Bonjour J'ai une Mercedes classe a 170 CDI de 2002 qui a 356 000 km et qui fonctionne du tonnerre :) Cependant deux soucis: 1- le ventilateur du plafonnier fait un boucan d'enfer :( comment démonter le plafonnier? 2- les lumières d'habitacle e... voir la suite

Grosses vibrations au niveau boite de vitesse...

Bonjour, Depuis quelques jours, nous entendons une grosse vibration mais pas permanente, a priori au niveau de la boîte de vitesse automatique (A170CDI), sans gêner son fonctionnement, et on ne l'entend quasiment pas de l'extérieur, au moins par rapport ... voir la suite

Répondre

probleme de calculateur ou boite de vitesse

bonjour depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma Mercedes classe a 160 essence année 99 elle démarre nikel mais au passage de 2 eme j'ai remarquer quel est comme bloqué elle avance doucement même en appuyant a fond sur l'accélérateur mais après quel... voir la suite

Batterie

Bonjour, recherche localisation de la batterie, MERCI BCQ

Mercedes classe A 169X

Bonjour, cherche démontage garniture porte avant droite, merci d'avance

Répondre

Mercedes classe a 160)

Bonjour, recherche Informations .Dépannage.et schéma électrique merci

Notice utilisation Mercedes Class A de 2006 (modèle 150 essence)

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de la Mercedes Class A 150 essence de 2006 en français. Il me faudrait aussi le mode d'emploi de l'autoradio Audio 5. Merci.

Filament lumineux témoin du préchauffage

Bonjour à tous Mercdes Class A diesel Le filament lumineux indiquant le préchauffage des bougies s'éteint au bout d'1 seconde quand je mets le contact mais se rallume quand je fais démarrer le moteur pour s'éteindre 2 minutes plus tard. Cela me parait... voir la suite

coffre bloque

bonjour j ai besoin d aide car je suis en panne de batterie mais elle est en coffre mais celui ci est bloque je ne parviens pas à l ouvrir quelqu un peut il m aider merci

coffre bloque

bonjour je suis en panne de batterie sur ma mercedes , la batterie est dans le coffre mais je ne parviens pas à ouvrir le coffre , qui peut m aider svp merci

MERCEDES A 180 2013

Bonjour, je voudrais avoir le manuel d'utilisation. Merci

Comment rabattre automatiquement les rétroviseurs

Bonjour, Comment rabattre automatiquement les rétroviseurs sur la classe A merci

Vidange help!

Bonjour Je dois faire une vidange j ai une classe à w168 family 1,7 d'ci 95ch je ne sais pas quoi acheter en filtre (tout les filtres) bouchon huile etc. Merci

Vidange

Bonjour Je ne sais pas faire de vidange (fille lol) j ai une classe a (w168) a170cdi family 95ch J' aimerais avoir la liste des bon produits à acheter tous les filtres joint de vidange huile etc. Merci

perte de puissance

bonjour à tous ,j ai une perte de puissance quand je roule plusieurs kilomètre à la mème vitesse ,je n ai plus de reprise ,mon compte-tour ne monte pas plus de 2 100 t/m, je m arrête puis reprend la route et la j ai tout récupérer la puissance de ma voitu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.