Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 517 questions sur Classe A - Berline - MERCEDES

clef telecommande HS ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une classe A 170 avec 2 clefs à télécommande. Une fonctionne, la 2e pas du tout même avec des piles neuves. Que faire ?

Répondre

airbag mercedes class A

Bonjour peut-on mettre un maxi cosi sur le siège passager lorsque celui ci est équipé d un airbag automatique? merci pour votre réponse

airbag mercedes classe a

Bonjour, comment désactiver air bag? merci

Notice classe À

Bonjour, comment procéder au remplacement de l'ampoule plafonnier arrière? merci

Répondre

classe A (W169)

bonjour je viens de faire l'acquisition d'une 180 CDI, et je souhaiterais obtenir la notice d'utilisation, qui est absente dans le véhicule. Merci de votre aide.

boitier de centralisation

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve le boitier de centralisation de fermeture sur une Mercedes classe A de mars 2004? Je voudrais changer ce boîtier mais je ne sais ni où il se trouve ni comment y accéder ; des photos ou un tuto seraien... voir la suite

Huile de boite mercedes classeA W168

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la référence de huile de boite automatique 5 vitesses à utiliser pour la vidange d'une classe A / W168 109 de 2003. . Sur le net chacun donne un avis la plupart du temps différent .Merci de vos réponses

Toit ouvrant

bonjour Le moteur du toit ouvrant fonctionne, seulement les lamelles restent bloqué, le toit ne s'ouvre pas Merci

Répondre

boite de vitesse manuelle

Bonjour, je recherche une boite de vitesse manuelle pour une mercedes A160, merci d'avance

Répondre

Mercedes classe a

Bonjour, problème d'éclairage : les appels de phares fonctionnent, mais les feux de route non, feux de croisement OK. Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils