Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 516 questions sur Classe A - Berline - MERCEDES

clé à molette + horloge

bonjour j'ai depuis 1 semaine ce logo qui apparaît merci

Répondre

Hybride rechargeable

Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients d'une voiture hybride rechargeable ? Quelqu'un a tenté le coup? Merci à vous

Répondre

Motorisation Classe A

Bonjour, Quelle est la motorisation de votre Classe A ? Est-ce que vous êtes satisfait de la puissance dans les accélérations ? Merci

Désactiver airbag de ma classe A

Bonjour, Je désire savoir ou activer ou désactiver l’airbag côté passager de la classe À, merci

Répondre

notice Audio 20 en français

Bonjour, J'ai un problème avec ma classA que mon père vient d'acheter en Allemagne. C'est une Class A 200 CDI de 2005 Mon problème c'est l'option téléphone main libre. Je n'arrive pas à savoir comment connecter mon téléphone. Tous les modes d'emplois... voir la suite

Répondre

desactiver airbag mercedes classe a

Bonjour, comment desactiver airbag pour siege auto? merci

Répondre

airbag classe a w169

bonjour comment désactiver airbag passager pour siège bébé merci

Répondre

GPS Becker

Bonjour, Comment deconnecter le GPS Becker ( Mercedes CLA . E), comme il ne fonctionne plus, on m'a conseillé de le débrancher pour le reseter et ensuite le rebrancher, oui mais je ne sais pas retirer le boitier il est fixé par le dessus, pour accéder à ... voir la suite

Boite ctv

Bonjour a tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la boite vtc ? . Est une bonne boite ? Montée sur ma class A de décembre 2010. Est ce une vrai BVA? Merci d'avance à tous.

surchauffe moteur

Bonjour, la sonde température monte à plus de 30 quand je suis à l’arrêt avec le moteur qui tourne et descend quand je roule.On m'avait parlé de bougies de préchauffage mais sans garantie que se soit la cause. La voiture a un plus de 96 000 km, c'est un... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils