Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 517 questions sur Classe A - Berline - MERCEDES

ordinateur de bord

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois faire pour voir le nombre de km que je peux encore faire avec un plein pour une W169 de 2004? Merci d'avance

Fenêtre bloquée

Bonjour, la fenêtre conducteur de mon véhicule est bloquée en position quasi fermée ( moins d'un mm.) Que faire? merci

Répondre

mecanicien mecedes

bonjour tous, je suis à la recherche d'un mécanicien mercedes sur les pays de loire! pour changement volant moteur bi-masse sur classe A W169 Merçi d'avance

Répondre

Besoin d'avis avant achat classe A 210 family amg

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une classe A 210 family Evolution AMG de 2003. Y a t il des soucis particuliers sur ce modèle ? Merci à tous.

Répondre

telephone

Bonjour comment jumeler son téléphone portable avec la voiture merci

Desactivation airbag

Bonjour. Je m aprête à acheter une Classe A, edition limité 10, et je me demandais comment désactiv l airbag passager? Je souhaite y placer le siège auto de notre fils. J ai vu que Mercedes proposait un siège auto spécifique mais est-ce que cela signi... voir la suite

feux de croisement

Bonjour , Je recherche le livret d'utilisation de ma mercedes class A 160 CDI année 2010 . Je dois changer l'ampoule du feux de croisement avant droit et ça me parait compliqué ...si c'est possible sans passer par le garage . Merci de votre aide Cord... voir la suite

toit ouvrant mercedes a elegance de 2002

Bonjour comment ont procedent pour ouvrir le toit merci

Répondre

Affichage du chiffre -20 au démarrage

Bonjour Un bip sonore se fait entendre au démarrage suivi d'un chiffre précédé de - merci

roue de secours absente

bonjour J'ai achete une classe A 170 d occasion qui m'a ete vendue sans roue de secours mais avec un kit de reperation .Est il possible de loger une roue supplementaire ( de secours ) dans le logement situé sous le coffre merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils