Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 517 questions sur Classe A - Berline - MERCEDES

pictogramme écran d affichage

Bonjour quand je roule sur le tableau de bord il s affiche une burette d'huile orange et -1L5, alors que le niveau d huile est correct Merci par avance

Répondre

pas de module gps installé

Bonsoir à quoi correspond ce module et ne doit il pas être de série sur ce type de véhicule, combien coute ce module Merci

Répondre

message sur tableau de bord

Bonjour, Je viens d acheter une classe A 140 année 2001 et je n ai pas recupere la notice d utlisation.J ai un message sur le tableau de bord qui arrive quand je mets la clef de contact, avant de demarrer le moteur: cest:-236 ( ce nombre varie) avec une c... voir la suite

problemes sur classe a

Bonjour! quels sont les principaux problemes rencontrés avec une classe a? Merci

notice d'utilisation

Bonjour je recherche une notice d'utilisation pour une mercedes classe A 170 Merci de votre aide.

livret d'entretien classe a 170cdi de 2003

Bonjour, n'ayant pas eu le carnet d'entretien de mon véhicule, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais le livre d'entretien pour un class a 170 cdi de 2003. merci.

mercedes

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait ou trouver la notice disponible a l'achat du vehicule svp? Merci de vos réponses pour plus d'informations: class a 170 de 2000

Voyant hi qui s allume et s éteint

Bonsoir Comment retirer un trop plein d huile Merci par avance

ouverture capot

Bonjour à tous,, petit soucis avec l'ouverture du capot moteur de ma classe a. avec ma douceur "légendaire", la tirette d'ouverture de mon capot m'est restée dans la main, sans ouvrir le capot ... Quelqu'un connait il une astuce pour ouvrir ce capot (le c... voir la suite

Qualité

Bonsoir Que pensez vous de votre Mercedes Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils