Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 31 questions sur CLASSE B III - Berline - MERCEDES

Futur acheteur b e 250

Bonjour tout le monde. J'envisage d'acheter une classe b 250 e amg line. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'agrément de ce modèle et sa fiabilité? Merci

Activation sécurité enfant

Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vo... voir la suite

Pneus

Bonjours, je dois changer mes pneus sur mon Pajero. Faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.

essuies glace défaillants

Bonjour, mes essuies glace ne fontionnent plus, ils ne veulent plus s'activer, qu'est ce que je peux faire ? Est ce que ca coute cher à réparer ?

Vitre électrique

Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.

Cout controle technique

Bonjour, combien coute à peu près un controle technique actuellement ? j'ai ma voiture depuis 2 ans du coup ca sera mon premier, je ne sais pas quel est le budget moyen ? merci

Remise à zéro après révision

Bonjour à tous et toutes Quelqu' un connaîtrait la méthode de remise à zéro du compteur d'échéance de révision ? Pour une Mercedes classe B modèle w247 année 2020. J'ai effectué la révision dans un petit garage mais j'aimerais bien valider cette remise à ... voir la suite

Frein qui grince

Bonjour, j'ai constaté ce week end que mon frein commencait à grincer de plus en plus, savez vous si c'est génant et si cela a un impact sur la qualité du freinage à long terme ? car pour le moment il n'y a pas de différence. Bonne journée

Controle sans papier

Bonjour, je me suis fait controler sauf que je n'avais pas mes papiers sur moi, est il possible de supprimer l'amende d'une quelconque facon si je prouve que j'ai bien mon permis ? merci

Pare brise fissuré

Bonjour, je me suis prit un paquet d'impact de grèle à cause de l'orage, j'ai un rendez vous après demain pour changer de pare brise et en attendant j'ai quand meme besoin d'aller au travail, comment je peut faire pour continuer à conduire avec ces impact... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils