Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat Classe CLK: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un Classe CLK mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Classe CLK coûte cher en terme d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que le Classe CLK soit fiable. Et est-ce qu'il y a des options indispensables à prendre? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 16 réponses à la question achat Classe CLK: vous en pensez quoi?

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une CLK 200 de 1999 depuis 10 ans.

    le coût d'entretien est très faible, c'est une voiture extrêmement fiable, à partir du moment où celle-ci est bien entretenue.

    voiture robuste et intemporelle, je l'utilise chaque jour pour aller au travail et j'en suis très satisfait.

    Attention à la consommation élevée, environ 10l au 100 en circulation mixte.

    Peu d'option dans ces modèles, je n'ai que la climatisation les vitres électriques et l'autoradio, mais rien besoin de plus, et surtout pas d'électronique qui tombe en panne régulièrement.

    bonne route

  • Voiture très fiable. Attention entretien très cher. Les garages ordinaires refuse d intervenir donc chez Mercedes. Mais attention les factures. Conso 12 litres. Il vaut mieux avoir les finances derrière.

  • Je suis possesseur d'un clk 270 cdi boîte manuelle, depuis plus de 10 ans.

    Je n'ai jamais eu de gros frais. Je fais tout l'entretien moi même.

    Mis à part les consommables, rien à signaler.

    Faut tomber sur une déjà bien entretenue à la base.

    J'ai installer un poste Android, bien mieux que celui d'origine.

  • Bonjour,excellent véhicule j'ai un 270 CDI

    Depuis 14 ans consommation entre 5.5 et 6.5 litres. Bonne journée.

  • Excellent véhicule. Beau, fiable et agréable à conduire. En boîte automatique bien sûr. Consommation raisonnable. Moins de 10 litres au 100km. Je vends le mien en excellent état 2007 avec seulement 78000km. Bonne journée.

  • Bonjour, c'est la meilleur voiture que j'ai eu, en 200K, 250 euros/an d'entretien, de 98 000 km à 220 000 km (aujourd'hui), j'ai seulement remplacé l'alternateur, mon cousin à la même en cabriolet, tous les propriétaires connus en sont très satisfait. je consomme 9l/100km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils