THIE12565652
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pas de problèmes particuliers. une revision réguliere et rien de spécial a signaler.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pas de problèmes particuliers. une revision réguliere et rien de spécial a signaler.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
ce vehicule vieilli bien et ne coute pas plus cher en entretien que n importe quelle voiture actuelle
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
gardé ce glk 220 cdi 4 ans , revendu a 95000 km , les entretiens je les faisais moi mème , les frais , entretien classique + disques de frein avant , batterie aditionnelle ----- bon vehicule , j ai racheté un GLC
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai acheté mon GLK en mars 2015 à 65000km. en décembre 2019 il a 150 000 km et un entretien classique. seuls les capteurs de pression ont du être changés à 130 000km (500 €). les vidanges et entretien annuels me reviennent à 900 € chez un un spécialiste Mercedes et non une concession.contrairement à ce qui est dit par un contributeur, il n'est pas obligatoire de changer les 4 pneus en même temps. environ 50 000 km pour un peu. 7,6 l /100 sur 70 000 km en ayant le pied assez lourd !
Bref, une bonne voiture confortable, silencieuse mais peu logeable (places At et coffre)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très bon viellissement pas de frais et entretien identique aux autres
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai eu aucun frais d'entretien spécifique; ce véhicule est robuste; je vien seulement de changer les amortisseurs, mais j'ai 215.000 Km;
voilà sur la réalité des choses; une révision générale/ an et c'est tout.
Cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En quatre roues motrices sa coûte un bras en entretien,faut changer les quatre pneus ensemble.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
j'ai revendu mon glk, il avait 8 ans et 72000kms, (220 cdi 4 matic 7G) a part les vidanges je n'ai jamais rien fait dessus, même pas une ampoule.
j'ai repris un Mercedes pour leur fiabilité.
cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Très déçu car problème sur le V6 un joint de quelques euros occasionne un démontage complet du moteur environ 5000 €.
C'est un problème connu et fréquent chez Mercedes sur le V6. Un voisin possédant une classe E avec V6 à eu ce problème aussi.
Problème électronique (voyant rouge allumé) 250 € on change un petit boitier et on le dit que ce n'était pas grave bon admettons !
Fuites au niveau de la boite de vitesse ? (pas chiffré)
Rappel chez Mercedes au moment du Dieselgate pour mise à jour du calculateur bizarre quand même.
Je pense que les Mercedes ne sont plus fiables comme avant mais je crois que c'est le lot des voitures Allemandes qui sont surévaluées en prix et en fiabilité.
Je n'ai plus confiance.
Entretien courant hors de prix, sauf si on le fait ailleurs que chez eux.
Changer une ampoule coûte 50 € (chez Mannès spécialiste des Mercedes mais pas réseau Mercedes) car impossible à réaliser seul, pneus 750 € pour 2 (prix pour un bon client), 1200 € les 4 chez un généraliste. C'était ma 4 eme Mercèdes et c'est fini je l'ai revendue et suis allé chez toyota.
A part le prix d'achat et le coût d'entretien, le GLK était au point de vue confort et agrément de conduite, un bon véhicule, heureusement encore.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Mon véhicule GLK est équipé d'un moteur essence, il a 5 ans et 115000 Km. L' habitacle, la carrosserie et les différents équipements sont en très bon état. Il n' est pas entretenu par un concessionnaire Mercedes mais par un garagiste spécialisé dans cette marque. Les frais d'entretien sont raisonnables. J'espère en profiter longtemps.
Michel
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.