Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conection telephone par bluetooth

bonjour voila je voudrais connecter mon iPhone a mon classe r de 2006 et je ni arrive pas je vais dans Bluetooth mes sa marche pas esse qu' il faut un code ou faire autre chose j attend votre aide merci

Consulter les 17 réponses à la question conection telephone par bluetooth

  • Bonjour Il faut que le système radio/GPS soit équipé de l'option Bluetooth Ils le le sont pas tous Il faut que sur l'écran apparesse le sigle du Bluetooth Cdt.
  • Il y a un boitier que l'on met dans la partie supérieure de l'accoudoit central et qui est fabriqué par Parrot. J'en avais trouvé sur internet pour 200€.
  • Bonjour J avais le même problème, j'ai dû acheter un adaptateur de la marque Viseeo, tu dois le brancher dans l aaccoudoir centrale avant tu dois enlever le cache noir et puis il suffit de glisser l adaptateur sur la prise. Tu peux trouver ca sur internet entre 150 et 200 euros
  • Bonjour, savez vous qu'il faut un module à connecter sous l'accoudoir, il coûte 250€ en concession.
  • Bonjour, si vous avez un COMAND et le téléphone dans la console centrale, vous avez certainement un profil SAP, et là pas possible d'établir la connexion et le fonctionnement. il sera reconnu, à la condition d'enlever la SIM du téléphone dans la console, mais il ne fonctionnera pas, j'ai testé avec le 4s -5- et le 6. le seul moyen étant, une mise à jour du COMAND et l'installation de l'interface MultiMedia IPHONE. Ou encore acheter un boitier Bluetooth sur internet spécialement prévu pour cette adaptation car même celui a 450 euros de chez Mercedes ne fonctionne pas avec les IPHONE, sur internet vous avez un système qui s'appelle VISEEO. j'ai abandonné l'idée après avoir acheté le cradle iPhone 5 en lieu et place du tel d'origine. le problème est entre UHI et SAP, deux système de gestion des cartes SIM. Bon courage, et si vous trouver la solution n'hésitez pas à nous tenir informé. après vous pouvez changé le command et les prises de liaison qui ne sont pas les mêmes plus de 4000 euros de budget.
  • Vous ne pouvez pas connecter votre telephone au systeme command du vehicule. Il faut un boitier special qui vaut 1000 eur chez mercedes .les modeles apres 2009 en sont dotes mais pas avant .desole Utilisez un kil ml comme moi salut jp
  • Pour la musique, il faut passer par la prise jack dans la boite à gants. Pour le téléphone, il faut ouvrir l'acoudoir, appuyer sur le gros bouton quelques secondes puis entrer sur le téléphone, aller dans réglage, sélectionner le périphérique (je crois qu'il s'appelle MB bluetooth) et taper le code qui doit être écrit dans le guide utilisateur du système bluetooth (mini livret qui a dû être fourni). Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils