Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme puissance

Bonjour! je viens de l'avoir donc pour commence pas cool hier mon amie veut ferme le rideau du panoramique elle se trompe et la contre tous attente alors que le concessionaire nous avais dit qu'il ne souvrait pas ,le toit ouvrant s'ouvre mais ne ce referme pas(genial) 400km.en plus on n'a voulut voir si il montait bien et la surprise il bloque a 160kmh.je voudrais savoir ce que ca pourrais etre et pour finir la diff entre le mode confort et sport je ne trouve pas de difference.merci a tous

Consulter les 15 réponses à la question probleme puissance

  • Pour être précis, le toit ouvrant regarde bien le mode d'emploi, j'ai eu le même souci. le bouton est récalcitrant. C/S, c'est confort démarrage en seconde et les vitesses changent plus tôt ( ancien bouton Neige) et S port démarrage en première et tu pousses les vitesses. Pour la position confort et sport, tu as l'airmatic, donc suspension molle et douces, suspension sport dures et peu de mouvement de caisse. S'il bloque à 160, c'est curieux car en mode dégradé et passage obligatoire chez MB, il ne monte pas à 160, peut- etre problème d'injection.
  • Bonjour, Suivant options il peut y avoir 2 interrupteurs différents: - C/S = conduite normale ou sport qui agit sur les paramètres moteur - CONFORT NORMAL ou SPORT qui agit sur la suspension pneumatique si elle y est Pour ce qui est du toit, si tu l'as acheté au concessionnaire retournes le voir car il s'agit de garantie. A+
  • Je ne pourrai répondre que sur les modes confort/sport : suivants les options, il peut y avoir deux boutons : l'un pour la boite de vitesse permettant en sport un passage de rapport plus court et une montée des tours , l'autre pour la loi d'amortissement qui durcit l'amortissement en sport : surtout ressenti sur routes sinueuses avec grande dégradation du confort pour passagers !
  • Tout a fait d'accord pour ma part je suis decu.
  • bonjour j'ai ete au garage il me l'on deconecte car apparement ces les cables qui sont usee je vais pour qui me les remplaces mais il n'est pas trop chaud et pour ce qui est de la vitesse je vais voir.par contre j'ai ete dans un garage qui ma fait un diag code defaut qui ressort c'est c0322, c0330, c0326, pouvez vous me renseigne. merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils