Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Se garer

  • Ca dépend des places de parking que vous occupez.

    C'est un roadsters / coupé /cabriolet. ( tous ces véhicules ont des portes immenses).


    Si vous aimez avoir des difficultés à sortir et entrer dans votre véhicules parce que le véhicule a côté du vôtre est trop près, oui vous allez vous régaler à vous contorsioner!!!


    Je devient fou en ville en partie pour cette cause.

  • sans problème mais c'est un peu dommage de n'utiliser ce type de voiture qu'en ville!

  • Comme elle ne mesure que 4,1 mètre, elle permet de trouver plus facilement des places.

    Par contre, elle est peu protégée au niveau des pare chocs sui prennent les traces des frottements.

  • Bonjour


    peu de visibilité de 3/4 arrière donc difficile de se garer sauf à utiliser les témoins sonores si votre vertèbre est équipée.


    dommage d'acquérir ce type de véhicule pour faire de la ville. C'est cheveux au vent sur des routes de campagne ou elle est la plus agréable

  • Bonjour, il n'est pas plus facile ou moins facile de se garer qu'avec un autre véhicule , il suffit de savoir manœuvrer ,en ayant le gabarit en tête , se méfier toutefois des bordures de trottoir un peu haute pour la jupe avant , et des endroits ,afin d'éviter les coups dans les portières ,si vous souhaitez conserver une carrosserie en état..

  • Bonjour oui sans aucun problème

    Cordialement

  • Comme n'importe véhicule

  • Bonjour. Cette voiture n'est pas du tout adaptée pour la ville. on ne voit distinctement pas où se situe le bout du capot et la visibilité vers l'arrière de même. Donc se garer...Et pourquoi 163 cv pour la ville !!!

    Par contre, idéal pour la route.

  • Véhicule court et bas ... bon rayon de braquage donc extrêmement facile à garer ...

  • Euh pas l'idéal. Vite lassant. Capot très long, position très basse. Il faut s'extirper de la voiture pour en sortir et littéralement descendre dedans pour y entrer ... Apres c'est mon avis perso. J'ai pris un 2nd véhicule pour circuler en ville.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils