Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 422 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

fiabilité vito 115 cdi 2004

Bonjour,je suis sur le point d'acheter un vito de 2004 115 cdi ,j'aimerais connaitre les points faibles ainsi que la fiabilité;merci

notice en français

Bonjour je possède un vito d'occasion depuis un mois, mais la notice est en allemand et je n'arrive pas à faire fonctionner le chauffage stationnaire merci de votre aide

manuel de bord

Je viens d'acheter le vito marco polo. J'ai tout le mode d'emploi de l'aménagement interrieur mais rien sur le tableau de bord voiture.( le Vito est de 2000) A quoi servent certains boutons ou positions. Style:- signification de la position REST ?(Là où o... voir la suite

Répondre

N'ayant pas le carnet d'entretien, quelle est la périodicité de changement des courroies ? Combien y en a t'il ? Pompe a eau et accessoires ? Une fuite d'huile bas moteur coté conducteur juste sous la calandre...une idée ? Durites ? Durite de quoi ?

Merci à tous pour votre aide

Répondre

Problème antenne

Bonjour Je viens d acheter un vito 112 cdi de 2003 et je n arrive pas à faire sortir l antenne. Y a t il un bouton sur la tableau de bord (si oui où est il ?) ou l antenne doit elle sortie automatiquement quand on allume la radio ? Merci de votre aide

tablette ou plage arrière de vito 2004

Bonjour qui peut me dire ou en trouver d'occasion merci

oublier phares ne démarre pas meme en pontant la batterie

merci et meilleures salutations a tous raymond

Répondre

fermetures

bonjour, j'ai un soucis de fermeture du VITO

Guide utilisateur en Français

Bonjour, J'ai enfin pu trouver un Vito Mixto importé en france. L'importateur "carbenelux" a eu des difficultés pour le passage à la DRIRE. Mercedes France n'a fait aucun effort pour l'homologation d'un modèle à priori non importé... C'est trop tôt pour ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils