Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 422 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

Panne Vito Mercedes

BonjourJe n’ai plus de ventilation plus de cliniotan plus de lave glace plus d’essuie-glace plus de clacson plus de levé vitre moteur ce m’ai en route une fois sur deuxMerci

Répondre

Contrôle antipollution

Comment se passe le contrôle antipollution ? Quand doit-on le faire, et à quelle fréquence…? Est-il possible qu'il soit fait en même temps que le contrôle technique ?

banquette non fixé

bonjour, je vient d'acheter un vito année 1997 je suis ravi, 9 places , boite auto, les banquettes ne sont pas fixé, j'aurais aimer savoir si un de connais les clips qu'il faut car je ne pense pas que sa ce vices merci

Consommation utilitaire

Combien consommez-vous en moyenne par mois avec votre utilitaire pour une utilisation quotidienne ?

Répondre

Refus constat amiable

Peut-on refuser de remplir un constat amiable suite à un accident ?

Siphonnage carburant

Bonjour, Avez vous une astuce pour éviter de vous faire siphonner votre carburant ? Car cela m'est arrivé ce week end, et au prix du plein ca fait pas plaisir. Merci de votre aide

Perte de vitesse vito f 112cdi

Bonjour mesdames messieurs,Je possède un vito f 112 cdi westfalia année 2003, 295000km, boîte automatique, gasoilLe vito démarre très bien, la boîte automatique gère bien les vitesses parfois en roulant le moteur se met en sécurité, et la vitesse diminue,... voir la suite

Répondre

compteur

Bonjour, je recherche un compteur pour un Vito Mercedes 112dci de 2003(w638)ou un endroit où je pourrais en acheter un … merci à vous

Témoin moteur au démarrage et absence de témoin préchauffage Mercedes vito 110 cdi de 2013

Bonjour, je suis un petit nouveau ici et je viens d’acheter une vito 110cdi de 2013. J’ai aucun témoin de préchauffage qui s’allume au démarrage mais j’ai le témoin moteur qui s’allume et s’éteint lors du démarrage! Quelqu’un pourrait me dire si c’est nor... voir la suite

Répondre

Vito compact 116

Bonnour je viens d'acquérir un vito mixto compact 116 de 2016 est-ce normal que je possède tout le kit pour démonter les roues en cas de crevaison mais je n'ai pas de roue de secours. et la distribution eh oui c une courroie sur celui-ci tout les combien ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils