Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur ASX - Suv - MITSUBISHI

connecté un gsm

Bonjour, j'ai acheté un nouveau gsm, et j'aimerais savoir comment le synchroniser pour pouvoir l'utiliser avec le kit main libre. merci

reglage des feux

bonjour apres le message"reglage des feux necessaire" faux t'il passer par la valise obligatoirement svp ? Merci

Répondre

système électrique

Bonjour. Le message suivant s'affiche sur mon tableau de bord: " Electric system service required". Que me faut-il faire. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement.

Rénitialiser indicateur d'entretien impossible Notice

Bonjour La procédure de remise à zéro (Notice) est la suivante : - coupez le contact, - appuyez successivement sur le bouton INFO jusqu’à l’affichage de l’indicateur d’entretien, - appuyez sur le bouton INFO et maintenez le enfoncé pendant quelque... voir la suite

La notice complette

Je veux la notice complet en frnaçais de l'asx.

Répondre

raz voyant mainrenance

Bonjour,qelqu un aurait il une reponse pour faire la raz maintanance ,j ai essayer la procedure en paragraphe 3.16 et 17 mais je n y arrive pas la clef cligote ,clear s affiche puis affichage alleatoire ,la j ai 10500km et 31 mois ,je voudrai 15000 et 15 ... voir la suite

régulateur sur boite auto

bonjour je possede un mitsu asx boite auto j ai eu en l espace de 2 ans 2 fois le régulateur de vitesse qui a sauté en pleine montée régulateur a 130km /heure , le voyant moteur s est enclenché , j ai du me mettre sur la voie de droite , j ai coupé le ... voir la suite

mitsu ASX S.CONCEPT

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ASX S.CONCEPT 4X4 diesel de 2015. bonne affaire apparament . etes vous satisfaits ? je connais le moteur. mais le reste ? Le 4X4 , le cuir interieur ? le gps ALPINE est il performant ? MERCI de vos reponses.

Pression turbo et pression d'injection

Bonjour, Pour une ASX 1.8L TD 150 cv 2012 je cherche à vérifier si la pression dans la tubulure d'admission (turbo) et bien de 1,5 bars max et j'aurais besoin de la pression max. de l'injection common rail pour enregistrement avec lecteur OBDt me... voir la suite

voyant entretien de routine

bonjour, comment effacer le message d'entretien de routine sur le tableau de bord svp ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils