Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur ASX - Suv - MITSUBISHI

Batterie HS

Bonjour, Est ce que c'est simple de changer une batterie par soit même ou pas ? J'ai acheté la batterie hier, j'aimerai vos avis à savoir si c'est compliqué à changer ou pas ? Merci

Raison. Consommation élevée et fumée lorsque j'accélère en conduisant.

Bonjour.J'ai vérifié le niveau d'huile et il était 2 cm plus haut après la marque X sur la jauge. Je mentionne que la consommation de carburant était élevée et que lorsque j'accélère ilya beaucoup de fumée mais pas tous temps. J'ai maintenant changé l'hui... voir la suite

Répondre

manuel du propriétaire

bonjour, je cherche le manuel du propriétaire pour le mitsubishi asx 1.6 cleartech 2017merci pour votre aide

Répondre

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

frein à main

Bonjour,au dernier contrôle technique on m'a signalé que le frein à main devait être retendu. Je n'ai pas trouvé de dispositif pour cela.quelqu'un connais t'il la solution.MerciCordialement

Répondre

Reference d'Huile de boite à vitesse automatique pour mitsubishi asx 2015

Bonjour, Merci de me donner une Reference d'Huile de boite à vitesse automatique pour mitsubishi asx 2015.

Répondre

Bruits de mobiliers

Bonjour, mon asx diesel 1.6 de décembre 2017 et 50000 km roule très bien. Cependant, depuis un an, de nombreux bruits parasites viennent du tableau de bord. Ces bruits apparaissent autour de 1800~2000 tours. C'est insupportable. Avez vous déjà rencontre c... voir la suite

Changement amortisseurs

Bonjour, JE souhaite changer les amortisseurs de mon ASX 4WD par moi-même, par contre je suis noyer par toutes les maques d'amortisseurs. Je souhaiterais avoir un avis sur 2 ou 3 marques avec des bons rapports Qualité/prix?Merci

Répondre

Entretien:voyant maintenace allumée

Bonjour J'ai acheté une ASX 2011 en occasion sans le manuel d'utilisateur ni la notice.Puis je avoir le ficher Pdf à telecharger

réinitialiser le code PIN

Bonjour, je viens d'acheter un ASX d'occasion mais la voiture me demande un code PIN pour pouvoir utiliser les fonctions bluetooth. Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils