Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 225 questions sur ASX - Suv - MITSUBISHI

radar de recul

Bonjour Quand l'enclenche la marche arrière il y a 4 bip mais quand je m'approche d'un mur il n'y a aucun bip Merci

Répondre

Révision des 75000 kms

Bonjour, Quelle révision doit-on faire à 75000 kms et combien cela coûte? Merci

A quoi fait référence le message "vérification périodique nécessaire " qui s'affiche au démarrage de mon véhicule svp

Bonjour Lorsque je démarre mon véhicule, au bout de quelques secondes un point d'exclamation apparaît et le message "vérification périodique nécessaire" s'affiche. J'ai déjà changé les plaquettes de freins, refais la vidange, vérifier les pressions des pn... voir la suite

Répondre

Comment reconnaitre un pare-brise athermique

Bonjour, je suis propriétaire d'un ASX 2010 4WD 1,8 l modèle Intense. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le pare-brise de ce modèle est athermique ? Je vous remercie

Répondre

radio gps alpine sur ASX :stations radio qui ne trouvent pas la frequence

bonjour , pouvez vous me dire sur un ASX 2015 diesel 115ch , avec montage station gps-radio ALPINE , comment faire que les stations recherchent d elles meme les frequences , en cas de long trajet ...??? merci

filtre

bonjour, comment démonter le filtre a mazout sur asx 1800 d svp ? Merci

Répondre

Fréquence vidange et changement divers filtres???

Bonjour tout le monde, J'ai acheté il y a un an deux ASX: une BVA (11.000 km) et une BVM (15.000 km) pour mes parents. Le concessionaire me fait faire la vidange tous les 5.000 km: est-ce normal? Je pense que la fréquence habituelle de vidange d'une voi... voir la suite

régulateur de vitesse

Bonjour Comment activer le régulateur de vitesse Merci

carnet d'entretien

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les frais à prévoir selon le constructeur sur n ASX et à quel kilométrage svp ? Merci

Petit crissement côté gauche

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours mon ASX (2015) fait un petit crissement quelques mètres après le démarrage. Cela provient du côté gauche. Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils