Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 73 questions sur CANTER - Camion - Utilitaire - MITSUBISHI

couple de serrage bride injecteurs

bonjour a tous je suis a la recherche du couple de serrage de la bride injecteur Bosch 0445120073 model moteur 4m42-3at2 Mitsubishi 3c13 benne . ils ont étaient changer il y a deux ans suite au perte de puissance ne dépensent les 2000 tours mai le mécan... voir la suite

Répondre

Voyant inconnu sur tableau de bord FB634

Bonjour, Comme je n'ai toujours pas trouvé le manuel du véhicule, aujourd'hui j'ai un voyant qui s'allume sur le tableau de bord, même en cherchant sur google je ne l'ai pas trouvé ... J'ai fait une petit video c'est plus simple ... https://www.youtu... voir la suite

Carnet d utilisation

Bonjour, je souhaiterai avoir le Carnet de utilisation camion benne mitshubishi svp ? Merci

Répondre

Frein d ' échappement

Bonjour, J'ai un modèle fb634 de 2001 mais je suppose que sur d'autre modèle vous devez avoir ca aussi, comme je n'ai pas le manuel utilisateur il reste un bouton sur le tableau bord que je ne comprend pas trop l'utilité mais quand je l'active, le voya... voir la suite

Cosommation elevee

Bonjour J ai un canter benne double cabine de 2005,avec reservoir de 50 litres,depuis peu je note une comsommation elevee,avant je faisais 400 kms avec un plein,maintenant c est 300 kms ,existe t il un reglage a faire,ou bien si une personne a une idee d... voir la suite

Notice d'utilisation ou carnet d'entretien format PDF pour Camion Canter Fuso 2008

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation ou le carnet d'entretient pour des témoins qui s'allument au tableau de bord, notamment le témoin de frein échappement et je ne sais pas s'il y a un problème ou non. Merci d'avance

Notice utilisateur canter fb 634

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du canter fb 634 3.0 125ch de 2001 Merci d'avance, Jean-Yves

Probleme perte de puissance ne depasse pas les 2000 tours

Bonjour a tous j ai besoin de votre aide je possede un fuso canter il ne depasse les 2000 tours et voyant moteur allumer quand je debranche la batterie tous redevient normal mais 5 min plus tard rebelotte le moteur ne tourne pas corretement merci pour vot... voir la suite

couple de serrage pour une culasse canter 3c15 4M42

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et malheureusement je viens de casser ma culasse après un problème de surchauffe du a la perte du liquide de refroidissement au niveau du radiateur, je viens d'acheter une nouvelle culasse et j'ai besoin de connaitre... voir la suite

Répondre

voyant orange au tableau

Bonsoir J'ai acquis un canter 3c13 1996. Evidemment la notice constructeur n'est plus en place. J'ai un voyant orange qui eclaire en permanence au tableau, en bas à droite et qui représente une sorte de cercle barré par 2 tampons. A quoi correspond il ?... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils