Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 72 questions sur CANTER - Camion - Utilitaire - MITSUBISHI

Entretien camionette - Covid-19 - re-confinement

Bonjour à tou(te)s, Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement... Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activ... voir la suite

CHERCHE KIT DE FREIN COMPLET POUR MITSUBISHI CANTER

Bonjour à tous, je ne trouve pas de kit frein complet je trouve que les mâchoires seul sauf que J'ai une pièce cassé c'est l'ajusteur pouvez vous m'aidé SVP?Merci

moteur qui broute en 6ieme vitesse

bonjour je viens d'acquérir canter FE 84 et le moteur broute en 6eme vitesse au alentour de 80 km /h quelqu'un a il eut le même souci comme il y a un limiteur de vitesse a 90km? merci

Répondre

notice canter

bonjour recherche notice mitsubishi canter

Notice pour Mitsubishi Canter FE53EB

Bonjour Monsieur,Je voudrais voir pourquoi ma canter quand on accèlere beaucoup, le moteur s'arrete et deux symbole de Engine controle s'allument. Et quand on redemarre, il demarre aussitot sans problème.Merci

Reservoir liquide de frein

Bonjour, je suis à la recherche d'un reservoir liquide de frein situé sous le tableau de bord en haut à gauche pour mon canter de 2001 , car il ç est fendu avec les années . D'occasion ou neuf . Car difficile à trouver peux de site internet... voir la suite

Voyant inconnu sur Canter à la descélération

Un témoin orange et inconnu s'allume au tableau de bord à la descélération

Voyant inconnu

Bonjour, j'ai un voyant allumé sur mon Mitsubishi et possible de savoir a quoi il correspond. Si quelqu'un avait la reponse ca serait cool. Merci d'avance

manque de puissance

bonsoir, problème sur mon canter de 2001 plus de puissance , ne dépasse pas les 2000 tours. mais au point mort monte dans les tours . On me dit problème de la vanne EGR . ?? le moteur ne fume pas . en attente de vos conseils ou suggestions . cordiale... voir la suite

Guide d'utilisation

Bonjour, Demande d'informations sur les différents témoins qui s'affichent sur le tableau de bord d'un véhicule mitsubishi canter fuso 2007 110 ch MERCI

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils