Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 84 questions sur CANTER - Camion - Utilitaire - MITSUBISHI

Consommation diesel hiver

Mon camion consomme plus de diesel en hiver. Est-ce que c'est le cas aussi pour vous ? Savez-vous pourquoi et comment faire pour diminuer ma consommation ? Au prix du diesel de nos jours, ça devient de plus en plus compliqué ...

Répondre

Prix vidange

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une vidange en moyenne pour votre camion ? J'ai l'impression que je paye trop cher ....

Répondre

au secours

Bonjour, sur canter 2002 jai un probléme de coupure moteur intempestive.couper le conctact et redemarer resout le probléme meme en continuant de rouler Cdlt

Répondre

Panne canter

Bonjour, j ai 1 mitsubishi canter de 2008 ,problème perte de puissance malgré le remplacement de nombreux pièces (débitmètre, fap,capteur de pompe et de pression, injecteurs tester, vidange à jour,vanne EGR,vanne de pression "c 1 bouchon sur la rampe d i... voir la suite

Répondre

Problème désamorçage

Bonsoir à tous j'ai un problème de désamorçage sur mon Mitsubishi canter année 2001 je n'ai aucune prise d'air au niveau tuyau d'essence j'ai changé le filtre à gasoil et la pompe d'amorçage toujours le même problème le camion démarre quand il est amorcé ... voir la suite

Répondre

Fuso Canter Consommation

Bonjour à tous je m'interesse pour l'achat d'un fuso canter de 7T5 avec une caisse de 30M3 environ et je voudrais connaitre sa consommation et sur internet je trouve des chiffres de 12L à 20L.... Si vous pouvez me donner vos chiffres avec la cylindrée et ... voir la suite

couple de serrage moteur

Je souhaiterais avoir les couples de serrage des vis de bielle, de paliers et la culasse d'un MITSUBISHI CANTER. Salutation

Répondre

notice en francais

bonjour,notice d'utilisation fuso 7.5 tonnes svp merci

Infos sur double cabine

Bonjour j'ai l'intention d'acheter un canter double cabine de 2001 ma question la double cabine est t'elle basculante pour accéder au moteur sinon que pensez vous de ce modèle 3L TD intercooler boîte courte cordialement paul

Répondre

Tambour Mitsubishi canter

Bonsoir Comment déposer les tambours de freins sur un Mitsubishi canter ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.